Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel de télémaintenance installable par email

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de télémaintenance installable par email

n°2619182
jojozekil
Woohoo !
Posté le 21-01-2007 à 09:42:41  profilanswer
 

Bonjour all !
 
J'avais vu une publicité pour un logiciel de prise en main à distance qui permettait d'envoyer une invitation par email à l'utilisateur afin de lancer la télémaintenance sur son poste, sans que celui-ci n'ait rien installé au préalable.
 
Vous connaissez ce soft ? Vous avez une idée d'une solution gratuite ou pas chère faisant pareil ?
 
Merci d'avance


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 09:42:41  profilanswer
 

n°2619222
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-01-2007 à 11:03:44  profilanswer
 
n°2619377
jojozekil
Woohoo !
Posté le 21-01-2007 à 14:47:31  profilanswer
 

Merci !
:jap:

n°2620897
jojozekil
Woohoo !
Posté le 23-01-2007 à 12:14:43  profilanswer
 

En fait je souhaite être l'émetteur de l'email et en même temps celui qui dépanne. Là c'est le "dépanné" qui envoie la requête.
 
L'idée c'est que lorsqu'un client a un soucis et que je n'ai encore rien installé ou configuré chez lui de pouvoir lui envoyer un email avec une PJ me permettant de prendre le contrôle (avec son aval of course).

n°2620921
Le Veilleu​r
Posté le 23-01-2007 à 12:33:54  profilanswer
 

Il y a le Offer remote Assistance, mais via internet, je ne sais pas si ca marche. A vrai dire, même en local je n'arrive pas à le faire fonctionner.


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2621855
mr dje
Posté le 24-01-2007 à 16:55:46  profilanswer
 

A une epoque ultravnc proposait Single Clic, j'ai jamais vraiment regardé ce que ca donnait mais ca m'avait l'air pas mal du tout!
 
Sinon le site logmein.com est vraiment tres tres bien foutu pour ce genre de choses. L'essayer c'est pratiquement l'adopter ;)
Et je crois qu'ils proposent un service qui correspondrait a tes attentes, genre le service envoi un mail qui te permet de te connecter a un poste... enfin je sais plus, voit par toi meme :)

n°2621977
jojozekil
Woohoo !
Posté le 24-01-2007 à 19:27:21  profilanswer
 

Le Veilleur a écrit :

Il y a le Offer remote Assistance, mais via internet, je ne sais pas si ca marche. A vrai dire, même en local je n'arrive pas à le faire fonctionner.


Ca ne fonctionne que sur deux machines appartenant au même domaine. Donc pas vraiment pratique pour dépanner à distance.
Merci quand même ;)
 

mr dje a écrit :

A une epoque ultravnc proposait Single Clic, j'ai jamais vraiment regardé ce que ca donnait mais ca m'avait l'air pas mal du tout!
 
Sinon le site logmein.com est vraiment tres tres bien foutu pour ce genre de choses. L'essayer c'est pratiquement l'adopter ;)
Et je crois qu'ils proposent un service qui correspondrait a tes attentes, genre le service envoi un mail qui te permet de te connecter a un poste... enfin je sais plus, voit par toi meme :)


Je vais regarder, merci :jap:

n°2622274
Le Veilleu​r
Posté le 25-01-2007 à 09:05:04  profilanswer
 

jojozekil a écrit :

Ca ne fonctionne que sur deux machines appartenant au même domaine. Donc pas vraiment pratique pour dépanner à distance.
Merci quand même ;)

 


Je vais regarder, merci :jap:

 

Tu es certain ? Car dans msn messenger, il y a moyen de demander une assitance à distance, donc ca doit passer par le net. Il y a certainement à creuser de ce coté là.

 

Sinon, logmein, c'est nickel je trouve.


Message édité par Le Veilleur le 25-01-2007 à 09:09:32

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2622358
jojozekil
Woohoo !
Posté le 25-01-2007 à 11:05:07  profilanswer
 

Je vais regarder plus en détail, mais il me semble que c'est dans les pré-requis.

n°2622405
yves53
Posté le 25-01-2007 à 11:51:43  profilanswer
 

je bosse avec logmein moi aussi, pratique.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 11:51:43  profilanswer
 

n°2627648
blueteen
Posté le 31-01-2007 à 10:13:42  profilanswer
 

mr dje a écrit :

A une epoque ultravnc proposait Single Clic, j'ai jamais vraiment regardé ce que ca donnait mais ca m'avait l'air pas mal du tout!


 
j'arrive un peu tard, mais j'utilise depuis quelques semaines ultravnc single clic, et ça marche très bien !
je fais simplement passer l'exe que j'ai créé, à la personne de mon choix, elle l'exécute, je n'ai plus qu'à prendre la main sur son poste.
ensuite il y a plein d'autres options sympas pour la création de cet exe (images, messages, options de connexion...)
 
http://www.ultravnc.fr/addons/singleclick.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel de télémaintenance installable par email

 

Sujets relatifs
Configuration serveur + cherche logicielAnnuler les modifications faites par un logiciel (iTunes)
Logiciel schéma électrique domestiquequel logiciel pour modifier partitions sous NT4 server ?
logiciel d'automatisation des installations ?Logiciel contre les spywares.
Bug flash6.ocxlogiciel pour ne pas retrouver les données effacées
recherche logiciel pour schéma simple...Quel logiciel our encoder DVD en DivX
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de télémaintenance installable par email


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR