Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour ne pas retrouver les données effacées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour ne pas retrouver les données effacées

n°2618002
amphytrion
Posté le 19-01-2007 à 10:29:14  profilanswer
 

bonjour tout le monde.. ..voilà je recherche si ça existe un logiciel qui empeche de retrouver les données effacées du disque dur....c est a dire apres un formatage; ou une simple supression du fichier concerné; ne plus avoir la possibilité de le retrouver avec des logiciels justement( je sais qu il y a des logiciels qui permettent de retrouver les données perdues apres un formatage par exemple; mais moi non ;je ne veux pas que l on retrouve)...merci pour votre aide .

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 10:29:14  profilanswer
 

n°2618005
Sikeur
Posté le 19-01-2007 à 10:34:09  profilanswer
 

Salut
 
en fait c'est quand tu effaces les données qu'il faut utiliser un soft pour que ce soit définitif, un truc de ce genre (ou équivalent) devrait faire l'affaire :  
http://www.clubic.com/telecharger- [...] raser.html

n°2618020
amphytrion
Posté le 19-01-2007 à 11:06:47  profilanswer
 

bonjour  j ai telechargé le logiciel, et j ai fait un essai sur un fichier,j ai fait erase, cela m a transformé le nom du fichier en un truc impossible a relire; mais pas du disque dur!!!j ai dû le supprimer totalement apres l avoir mis a la corbeille.est ce normal??

n°2618035
Sikeur
Posté le 19-01-2007 à 11:30:20  profilanswer
 

Salut
 
je t'ai donné un exemple de logiciel permettant de faire ce que tu demandais, je ne sais pas si c'est le plus efficace pour ça, une petite recherche sur des sites de téléchargement tels que clubic, telecharger.com ou d'autres devrait te permettre d'en trouver qui seront peut-être mieux que celui-là s'il ne te convient pas.
Personnellement, je n'utilise pas ce genre de logiciel, ma parano informatique n'a pas encore atteint ce niveau. :)
 

n°2618041
amphytrion
Posté le 19-01-2007 à 11:35:04  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour ne pas retrouver les données effacées

 

Sujets relatifs
recherche logiciel pour schéma simple...Recuperer un formatage sans recopier les données
Quel logiciel our encoder DVD en DivXCherche logiciel de cryptage
Autorun, comment retrouver l'éxecution automatique d'un dvd.logiciel pour decouper des fichiers iso
recherche logiciel de lectureLogiciel qui coupe accès à Internet
comment retrouver 1 de mes mot de passe d'acces a 1 siteQuestion d'ordre juridique. Effacer les données des utilisateurs ?
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour ne pas retrouver les données effacées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR