Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3992 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel de télémaintenance installable par email
blueteen

mr dje a écrit :

A une epoque ultravnc proposait Single Clic, j'ai jamais vraiment regardé ce que ca donnait mais ca m'avait l'air pas mal du tout!

j'arrive un peu tard, mais j'utilise depuis quelques semaines ultravnc single clic, et ça marche très bien !
je fais simplement passer l'exe que j'ai créé, à la personne de mon choix, elle l'exécute, je n'ai plus qu'à prendre la main sur son poste.
ensuite il y a plein d'autres options sympas pour la création de cet exe (images, messages, options de connexion...)

http://www.ultravnc.fr/addons/singleclick.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blueteen

mr dje a écrit :

A une epoque ultravnc proposait Single Clic, j'ai jamais vraiment regardé ce que ca donnait mais ca m'avait l'air pas mal du tout!

j'arrive un peu tard, mais j'utilise depuis quelques semaines ultravnc single clic, et ça marche très bien !
je fais simplement passer l'exe que j'ai créé, à la personne de mon choix, elle l'exécute, je n'ai plus qu'à prendre la main sur son poste.
ensuite il y a plein d'autres options sympas pour la création de cet exe (images, messages, options de connexion...)

http://www.ultravnc.fr/addons/singleclick.html

yves53 je bosse avec logmein moi aussi, pratique.
jojozekil Je vais regarder plus en détail, mais il me semble que c'est dans les pré-requis.
Le Veilleur

jojozekil a écrit :

Ca ne fonctionne que sur deux machines appartenant au même domaine. Donc pas vraiment pratique pour dépanner à distance.
Merci quand même ;)

Je vais regarder, merci :jap:

Tu es certain ? Car dans msn messenger, il y a moyen de demander une assitance à distance, donc ca doit passer par le net. Il y a certainement à creuser de ce coté là.

Sinon, logmein, c'est nickel je trouve.

jojozekil

Le Veilleur a écrit :

Il y a le Offer remote Assistance, mais via internet, je ne sais pas si ca marche. A vrai dire, même en local je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Ca ne fonctionne que sur deux machines appartenant au même domaine. Donc pas vraiment pratique pour dépanner à distance.
Merci quand même ;)

mr dje a écrit :

Sinon le site logmein.com est vraiment tres tres bien foutu pour ce genre de choses. L'essayer c'est pratiquement l'adopter ;)
Et je crois qu'ils proposent un service qui correspondrait a tes attentes, genre le service envoi un mail qui te permet de te connecter a un poste... enfin je sais plus, voit par toi meme :)

Je vais regarder, merci :jap:

mr dje A une epoque ultravnc proposait Single Clic, j'ai jamais vraiment regardé ce que ca donnait mais ca m'avait l'air pas mal du tout!

Sinon le site logmein.com est vraiment tres tres bien foutu pour ce genre de choses. L'essayer c'est pratiquement l'adopter ;)
Et je crois qu'ils proposent un service qui correspondrait a tes attentes, genre le service envoi un mail qui te permet de te connecter a un poste... enfin je sais plus, voit par toi meme :)
Le Veilleur Il y a le Offer remote Assistance, mais via internet, je ne sais pas si ca marche. A vrai dire, même en local je n'arrive pas à le faire fonctionner.
jojozekil En fait je souhaite être l'émetteur de l'email et en même temps celui qui dépanne. Là c'est le "dépanné" qui envoie la requête.

L'idée c'est que lorsqu'un client a un soucis et que je n'ai encore rien installé ou configuré chez lui de pouvoir lui envoyer un email avec une PJ me permettant de prendre le contrôle (avec son aval of course).
jojozekil Merci !
:jap:
ilien83 Avec Xp, c'est inclus dans le prix  :D  

http://support.microsoft.com/kb/300546/fr

http://ms.helifan.net/france/windo [...] l1001.html

:jap:
jojozekil Bonjour all !

J'avais vu une publicité pour un logiciel de prise en main à distance qui permettait d'envoyer une invitation par email à l'utilisateur afin de lancer la télémaintenance sur son poste, sans que celui-ci n'ait rien installé au préalable.

Vous connaissez ce soft ? Vous avez une idée d'une solution gratuite ou pas chère faisant pareil ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)