Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel our encoder DVD en DivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel our encoder DVD en DivX

n°2617162
Master Yod​a
Posté le 18-01-2007 à 06:32:02  profilanswer
 

Voilà, j'ai acheté des DVD de Dessins animés japonais... ceux de mon enfance... :lol: Genre cobra, Ranma...

 

et j'aimerai les mettre en divx sur mon pc...

 

je cherche un bon logiciel qui soit à la fois simple..et qui prennne en compte les sous titres, qui puissent découper le DVD, (par ex, virer le generik de début et de fin qui passse en dvd pour n'avoir que l'episode en lui mm)

 

j'ai essayé NeoDivx.. j'ai rien compris.. pourtant, je touche pas mal en info...mais, j'avoue qu'il m'a sorti des trucs bizarres..au lieu de mettre les chapitres, il appelle ca "angle"... les Pistes ne sont pas nommées comme le DVD ( du coup, super pratique pour retrouver le bon episode à encoder... :( )

 

Bref... il m'a pas l'air simple...alors,  2 soluces.. ou, je suis teubé... (c'est 1 possibilité...) ou je suis trop exigeant...

 

J'ai bien essayé dr divx... impossible déjà d'ouvrir le logiciel sas la dernière version du codec DivX, alors que j'ai installé au dernier formatage K Lite mega codec)

 

et apres, il ne veut pas lire mon DVD, apparement, je ne peux encoder que des fichiers qui sont déjà sur mon pc...
Ou alors, j'ai pas trouvé comment ca marche  :pt1cable:

 

bref, help. :heink:

 

je voudrai un logiciel simple, qui prenne en charge les sous titres, et kiencode direct depuis le DVd pour eviter d'aovir à passer par ex par DVD Shrink pour mettre le dvd sur mon DD...

 

Alors, c 'est possible... vous connaissez  un bon logiciel?


---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?"
mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 06:32:02  profilanswer
 

n°2617171
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-01-2007 à 07:48:15  profilanswer
 

si ton DVD est crypté Decss, c est illégale.
 
va manifester devant les porte de ton cher ministre de l inculture si tu trouve cela injuste, et rappel toi en au moment de glisser ton bultin dans l'urne

n°2617173
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-01-2007 à 07:52:55  profilanswer
 
n°2617519
Master Yod​a
Posté le 18-01-2007 à 15:53:54  profilanswer
 

Pour te répondre z cool, non, le dvd n'est pas crypté, et sinon, j'ai lu que fairuse avait des troyans à l'interieur.. donc dans le doute.. je vais eviter...
sinon, j'ai réessayer de faire marcher les 2 logiciels quej 'ai isntallé, il n'y en a aucun qui ai reussi à faire ce que je veux...  
soir j'ai la video sans les sous titres... soit carrement, il ne lit pas le DVD, ou ne reconnait pas le format
Bref, c la merde
 ca fait des années que j'entends parler du Divx, du nombre de gens qui en telecharge illegalement sur le net...
Ca ne doit pas etre si compliqué que ca d'en faire, pour que tout le monde en telecharge...
il y a forcement des gens pour les encoder... fo kan m pas passer son diplome d'ingé informaticien pour faire ça...!!
 
alors... Help...


---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?"
n°2617522
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 18-01-2007 à 15:57:20  profilanswer
 

http://www.ripp-it.com/
 
Perso, tu auras du mal à trouver plus simple ( tout en etant complet ) mais bon, ce n'est que mon avis ( et je bosse pas pour eux :D )
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°2617530
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-01-2007 à 16:03:39  profilanswer
 

Master Yoda a écrit :

Pour te répondre z cool, non, le dvd n'est pas crypté, et sinon, j'ai lu que fairuse avait des troyans à l'interieur.. donc dans le doute.. je vais eviter...
sinon, j'ai réessayer de faire marcher les 2 logiciels quej 'ai isntallé, il n'y en a aucun qui ai reussi à faire ce que je veux...  
soir j'ai la video sans les sous titres... soit carrement, il ne lit pas le DVD, ou ne reconnait pas le format
Bref, c la merde
 ca fait des années que j'entends parler du Divx, du nombre de gens qui en telecharge illegalement sur le net...
Ca ne doit pas etre si compliqué que ca d'en faire, pour que tout le monde en telecharge...
il y a forcement des gens pour les encoder... fo kan m pas passer son diplome d'ingé informaticien pour faire ça...!!
 
alors... Help...


 
Tu as lu ça où ?
Ca fait des années que je l'utilise, depuis ses débuts en fait.
 
Jamais entendu parler de spy ou de torjan.
J'aime bien Ripp-it aussi, qui a plus de fonctionalités, mais franchement, pour passer du dvd au divx/xvid, je ne connais pas plus simple que FU.
 
 :jap:  
 
 
 

n°2617536
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 18-01-2007 à 16:09:16  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

Tu as lu ça où ?
Ca fait des années que je l'utilise, depuis ses débuts en fait.

 

Jamais entendu parler de spy ou de torjan.
J'aime bien Ripp-it aussi, qui a plus de fonctionalités, mais franchement, pour passer du dvd au divx/xvid, je ne connais pas plus simple que FU.

 

 :jap:


J'aime bien FU aussi, mais pour inclure des sous titres dans une vidéo, je pense que RipIt va gerer ca plus facilement ( encore que je perfere faire des MKV avec les sous-titres non inclus dans la vidéo, mais ca, c'est un choix personnel )

 

+

 


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°2617545
Master Yod​a
Posté le 18-01-2007 à 16:22:35  profilanswer
 

ben ecoute, j'ai lu ca dans plusieurs forums apparement, il y aurait des troyens dans l'executable, détecté à l'install si t'as de la chance...mais pas detecté après l'installation.
donc, ca fait peut etre des années que t'es virusé..en tout cas, j'"ai lu pas mal de truc sur plein de logiciels...( je me renseigne avant de poster) et Fair Use est le seul pour qui on dit ça...
 
alors, comme, je viens de formater et que j'ai pas envie de le refaire... je préfère eviter d'installer un logiciel sur lequel il y a une polemique...
Voilà, celà dit, ca regle pas mon probleme...
 
en fait, j'explique simplment ce que je veux faire :
Encoder mes Dvd de dessins animés (parfois en Vo, parfois en VF) pour les mettre en Divx.
pourkoi...??
 ca prends moins de place, surtout si je les mets dans le lecteur de la voiture pour les enfants... au lieu de me ballader avec 5 ou 6 Dvd pour avoir tous les episodes, je prends 2 CD et hop terminé...
En  + ca evite les manips trop frequentes sur les dvd et les eventuelles rayures
 
certains DVD sont en francais ( genre Cobra) d'autres en Jap sous titrés Francais.
Kan on regarde le DVD à chaque episode, le DVd passe le generik de debut et de fin..( ce qui est assez gonflant...)
donc, je voudrais un logiciel qui permette simplement de prendre les episodes sans prendre les generik, (si possible nommés comme dans le dvd, contrairement à neodivx, ki m'appelle les chapitres "angles" ),
 
avec evidemment les sous titres pour les versions VO, mes enfants et moi, on parle pas encore courament le japonais...
 
Quoique, vu la merde pour encoder un simple Div X, j'aurai peut etre + vite fait d'apprendre le japonais...!!!!! ;-)
 
Voilà, alors, des connaisseurs...?? je suis étonné que personne ne réponde +... peut etre devrais je poster dans 1 autre categorie???


---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?"
n°2617560
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 18-01-2007 à 16:33:45  profilanswer
 

heu, tu me lis pas ??


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°2617572
Master Yod​a
Posté le 18-01-2007 à 16:37:54  profilanswer
 

excuse moi....petit mal de dents.. ca m'empeche de me concetrer.. et j'ai l'oeil droit à moitié fermé..!!
donc Rip it... c ca..??


---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?"
mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 16:37:54  profilanswer
 

n°2617577
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 18-01-2007 à 16:40:11  profilanswer
 

Master Yoda a écrit :

excuse moi....petit mal de dents.. ca m'empeche de me concetrer.. et j'ai l'oeil droit à moitié fermé..!!
donc Rip it... c ca..??


oui, si avec ca tu n'arrives pas à faire ce que tu veux !

 

@+

 

edit: n'oublie pas de prendre en plus de l'installation les fichiers suplementaires neccessaire.

 

- Le pack de codecs 100% Ri4m
- Encoder en Real Video RV9 / RV10 - Producer si tu veux faire du RV9/RV10
- MKVtoolnix v1.8.1 pour faire des MKV


Message édité par bl@p_psx le 18-01-2007 à 16:41:55

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°2617604
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-01-2007 à 17:21:28  profilanswer
 

bl@p_psx a écrit :

J'aime bien FU aussi, mais pour inclure des sous titres dans une vidéo, je pense que RipIt va gerer ca plus facilement


 
Pas du tout.
En tout cas, pas depuis les dernieres versions de FU.
Jusque là, j'étais en 2.4, je viens de passer en 2.5 (il faut vivre dangereusement  :D )..
 
Ca se fait en un clic de souris.
A titre d'exemple, en moins de 15 minutes, je viens d'encoder un petit bonus d'un dvd d'opéra.
Le choix de la piste à encoder, du cadrage, la selection des sous-titres, le choix du format final ont pris moins de 5 minutes, suivies de 10 minutes environ d'encodage en 2 passes.
 
Un petit extrait du resultat (5 Mo):
 
http://www.badongo.com/fr/vid/274630
 
 :jap:  
 

n°2617627
Master Yod​a
Posté le 18-01-2007 à 17:52:13  profilanswer
 

ok... mais bon... moi, j'aime pas trop vivre dangeureusement...
Déjà qu'en telechargeant une foto, mon pc se mets à faire des trucs bizarres depuis... o debut, impossible de la supprimer..Et apres, j'ai la souris qui reste en  position clique par ex...
Bref tout ca avec une simple foto... donc fair use... je sais pas...lol
Ah si, je vais peut etre l'installer avec un autre DD!! i l m'en reste un avec Xp dessus.. comme ca... je pourrai le formater si j'ai un virus...
Allez hop, on va faire ca...!
M'en vais vivre dangeureusement !!!
Vais installer Fair Use..
 


---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?"
n°2617662
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-01-2007 à 18:40:05  profilanswer
 

C sur, si tu bosses avec un pc hanté, tu dois aimer vivre dangereusement  :D .
 
Je suis allé fair un tour sur les differents forum où l'info est sortie, et il y en a pas mal effectivement.
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] DcountryFR
 
Apparement, il n'y a eu que un ou deux AV qui ont signalé un danger, après une mise à jour des bases de signatures, et l'alerte a disparu après une autre mise à jour. Et ce sont des AV gratuits.
Comme je ne crois pas à l'incompétence totale des poids lourds du secteur, je pense plutôt à un phénomène de "faux positif".
Il arrive effectivement qu'un logiciel contienne une suite d'octets qui aie une similitude avec un morceau de code appartenant à un malware connu.
 
Toute la difficulté du métier d'editeur de logiciels de sécurité est d'éviter autant que possible ce phénomène, au risque de lasser l'utilisateur et de perdre sa crédibilité.
 
 
 :jap:  
 

n°2618989
MAGAX LE G​RAND
CHAQUE JOUR UNE CONNAISSANCE
Posté le 20-01-2007 à 20:11:45  profilanswer
 

Bonjour à tous, vous pouvez utilisez RIP IT AFTER ME VERSION 4 qui est utilisable par absolument tout le monde ... et il est très simple d'utilisation ... à essayer d'urgence ... bonne soirée ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel our encoder DVD en DivX

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel de cryptagelogiciel pour decouper des fichiers iso
recherche logiciel de lecturelecteur DVD slim non reconnu automatiquement par Win XP
Logiciel qui coupe accès à InternetRecherche un logiciel pouvant faire cela...
le meilleur logiciel pour nettoyer registrelogiciel de rencontre
avez-vous déja testé lightScribe? étiquetage CD DVD? 
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel our encoder DVD en DivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR