Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Livebox et outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox et outlook

n°2291916
barthelmy
Posté le 14-01-2006 à 09:32:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, je viens d'acquerir une livebox avec l'adsl max 2+ et j'ai un probléme avec ma messagerie.
Je n'arrive pas a rapatrier mes mails sur outlook (ou eudora ou fox mail) pourtant tout à l'air correctement paramétrer.
 
Au moment de l'envoi/reception il tente de se connecter mais ren ne se passe et je ne peut pas avoir mes mails....
 
Merci de m'aider sur ce petit soucis .... .... ....

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 09:32:56  profilanswer
 

n°2291927
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-01-2006 à 10:14:27  profilanswer
 

aide nous déjà en nous donnant le nom de ton fournisseur mail et les paramètres de connexion en rapport que tu as entré dans outlook !
 
As-tu un firewall ?
Si oui as-tu essayé de le désactiver ?
 
Parce que dans l'absolu, la livebox n'a pas grand chose à voir ...

n°2291929
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-01-2006 à 10:15:00  profilanswer
 

En passant, tu parles de Outlook et non pas d'Outlook Express ?

n°2291948
barthelmy
Posté le 14-01-2006 à 10:52:24  profilanswer
 

que je passe par foxmail, outlook ou outlook express, je rencontre le meme probleme

n°2291961
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-01-2006 à 11:09:45  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

aide nous déjà en nous donnant le nom de ton fournisseur mail et les paramètres de connexion en rapport que tu as entré dans outlook !
 
As-tu un firewall ?
Si oui as-tu essayé de le désactiver ?
 
Parce que dans l'absolu, la livebox n'a pas grand chose à voir ...


n°2291963
barthelmy
Posté le 14-01-2006 à 11:10:25  profilanswer
 

firewall coupé
 
qu'est ce que tu appelle parametres de connexion ?

n°2291966
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-01-2006 à 11:13:26  profilanswer
 

les renseignements par rapport au serveur mail :
 
Adresse du serveur POP
port du serveur pop

n°2291969
barthelmy
Posté le 14-01-2006 à 11:22:35  profilanswer
 

pop.wanadoo.fr
 
le port, je peut trouver ça ou ?

n°2291976
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-01-2006 à 11:33:01  profilanswer
 

Tjs dans les paramètres de tes comptes mail.
 
Sous Outlook Express : menu outils->comptes->propriétés du compte->onglet avancé
 
Tu accèdes bien à ton adresse mail à travers le webmail de wanadoo ?
Tu as bien entré dans les paramètres du compte la bonne adresse de messagerie (trucmachin@wanadoo.fr)
Tu es certains d'avoir entré le bon mdp ?
 
Si dans une invite de commande DOS, tu tapes :
 

telnet pop.wanadoo.fr 110


 
as-tu une réponse du style "+OK connected to pop3 on 1307" ?
 
Lorsque Outlook express ou les autres n'arrivent pas à rappatrier tes mails, quel message d'erreur indiquent-ils ?

n°2291981
barthelmy
Posté le 14-01-2006 à 11:36:08  profilanswer
 

+ok connetcted to pop3 on 0409

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 11:36:08  profilanswer
 

n°2291984
barthelmy
Posté le 14-01-2006 à 11:36:38  profilanswer
 

et j'ai bien acces a mes mails en passant par mon webmail wanadoo

n°2291989
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-01-2006 à 11:40:53  profilanswer
 

donc c'est pas un problème d'accès au serveur. Exit les livebox et autres firewall.
 
Ton adresse mail existe bien aussi.
 
Cela doit être un problème d'authentification.
 
Vérifie les paramètres que je t'ai indiqué.
Donne le message d'erreur des clients mail lorsque tu tentes de rappatrier tes mails

n°2293423
barthelmy
Posté le 15-01-2006 à 20:33:27  profilanswer
 

Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

n°2293424
barthelmy
Posté le 15-01-2006 à 20:33:37  profilanswer
 

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

n°2297121
barthelmy
Posté le 18-01-2006 à 19:13:39  profilanswer
 

Up

n°2350618
ocelot1
Posté le 09-03-2006 à 23:03:39  profilanswer
 

pas de réponse depuis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Livebox et outlook

 

Sujets relatifs
Contacts outlook qui n'apparaissent pas dans le carnet d'adressesMacro pour créer un dossier sous Outlook
Outlook express et les listes de contactLivebox qui saute ?
livebox + Bewan e200 possible ?Deconnection avec la livebox lorsque je joue
partage de dossiers avec la liveboxconfiguration reseau locale livebox inventel
Problème Livebox et Outlook 
Plus de sujets relatifs à : Livebox et outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR