Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Macro pour créer un dossier sous Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macro pour créer un dossier sous Outlook

n°2290905
allee11
Posté le 13-01-2006 à 11:17:08  profilanswer
 

Bonjour!
 
Comment faire qu'Outlook 2003 créé un dossier au démarrage qui contiennent des fichiers,
 
Je m'explique:  
 
On peut, bien sûr, créer un dossier sous Outlook et y mettre des fichiers vôir même des sous dossiers. Cependant je suis dans le cas du gars qui sait très bien que si il créé ce dossier comme ça, un hurluberlu ira forcément le supprimer et je n'aurai plus qu'à aller le recréer encore et encore.....et c'est lourd...
 
Je me demandais donc s'il ne serait pas possible de faire qu'Outlook créé automatiquement un dossier contenant des fichiers au démarrage ce qui permettrait, au cas au l'hurluberlu faisait des siennes, de redémarrer Outlook pour avoir à nouveau le dossier?
 
Excellente journée! (En priant que l'hurluberlu n'ait pas fait des siennes encore entre temps..)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 11:17:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Macro pour créer un dossier sous Outlook

 

Sujets relatifs
changement dossier archivage avec GPOOutlook express et les listes de contact
Comment créer un réseau entre XP familliale et 95 ?impossible de créer des comptes sur un domaine
probleme outlook : interface non enregistreeOutlook Express configuration
Qui a modifier un dossier??Dossier de sauvegarde Outlook
Macro Excel Exporter Tableau de données au format image dans Word 
Plus de sujets relatifs à : Macro pour créer un dossier sous Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR