Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Contacts outlook qui n'apparaissent pas dans le carnet d'adresses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contacts outlook qui n'apparaissent pas dans le carnet d'adresses

n°2290960
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-01-2006 à 12:02:48  profilanswer
 

Salut les topaings :hello:  
 
J'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre, c'est extrêment con quand même :/
 
J'utilise Outlook 2003 pour la gestion de mon courrier et de mes tâche et il cfonctionne parfaitement en synchro avec mon Palm. (3615 mylife)
 
Cependant j'ai un problème, j'ai rentré pleins de contacts, en utilisant l'option contacts habituelle, j'ai bien tous mes contacts, adresses mails, noms, prénoms bien rentrés.
Mais malheureusement mes contacts n'apparaissent pas dans le carnet d'adresses, ce qui fait que lorsque je veux écrire un mail, si je clique sur le bouton [A....], je ne peux choisir personne, ma liste de contact est vide :/
 
Si vous avez une solution à ce misérable problème je suis tout ouïe  :jap: , cependant je cherche de mon coté  :jap:  
 
Merci d'avance  :jap:  
 
PS : c'est l'heure de manger, à tableeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
PS2 : Vous  voulez en version SMS ?


Message édité par gatsu35 le 15-02-2006 à 14:06:34
mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 12:02:48  profilanswer
 

n°2291563
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-01-2006 à 19:53:11  profilanswer
 

upelà :D

n°2291592
Requin
Posté le 13-01-2006 à 20:20:05  profilanswer
 

Click à gauche dans Liste des dossiers, puis click droit sur le dossier Contacts. Choisi Propriétés, ensuite l'onglet Carnets d'adresses Outlook puis coche Afficher ce dossier sous forme de carnet de messagerie et choisi un nom pour ton carnet d'adresses (perso j'évite de laisser "Contacts" afin d'éviter toute confusion). Valide le changement.
 
Ensuite finalement tu click depuis la fenêtre principale d'Outlook dans le menu Outils -> Options... -> dans la fenêtre Carnet d'adresses tu choisis à nouveau le menu Outils -> Options... tu choisis ton carnet d'adresses dans les deux listes déroulantes et tu montes ton carnet dans la liste des carnets disponibles.

n°2291606
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-01-2006 à 20:37:58  profilanswer
 

Requin a écrit :

Click à gauche dans Liste des dossiers, puis click droit sur le dossier Contacts. Choisi Propriétés, ensuite l'onglet Carnets d'adresses Outlook puis coche Afficher ce dossier sous forme de carnet de messagerie et choisi un nom pour ton carnet d'adresses (perso j'évite de laisser "Contacts" afin d'éviter toute confusion). Valide le changement.
 
Ensuite finalement tu click depuis la fenêtre principale d'Outlook dans le menu Outils -> Options... -> dans la fenêtre Carnet d'adresses tu choisis à nouveau le menu Outils -> Options... tu choisis ton carnet d'adresses dans les deux listes déroulantes et tu montes ton carnet dans la liste des carnets disponibles.


Tu n'avais pas besoin d'en faire autant.
 
Mais Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh  :love:  
Ah j'aime outlook à présent.
 
Merci bien.
 
PS pour les boutonneux : Nan vous aurez pas de version SMS de mon post :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Contacts outlook qui n'apparaissent pas dans le carnet d'adresses

 

Sujets relatifs
Macro pour créer un dossier sous OutlookOutlook express et les listes de contact
Contacts favoris hotmailprobleme outlook : interface non enregistree
Outlook Express configurationDossier de sauvegarde Outlook
Règle Outlook 2003 : Filtrage basé sur accusé de réception/lecture ?qwerty sous outlook !!
Pb accès Outlook Web Acess pour utilisateurs non Adminexporter mails de outlook express?
Plus de sujets relatifs à : Contacts outlook qui n'apparaissent pas dans le carnet d'adresses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR