Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4850 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Livebox et outlook
ocelot1 pas de réponse depuis ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ocelot1 pas de réponse depuis ?
barthelmy Up
barthelmy Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
barthelmy Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
ShonGail donc c'est pas un problème d'accès au serveur. Exit les livebox et autres firewall.
 
Ton adresse mail existe bien aussi.
 
Cela doit être un problème d'authentification.
 
Vérifie les paramètres que je t'ai indiqué.
Donne le message d'erreur des clients mail lorsque tu tentes de rappatrier tes mails
barthelmy et j'ai bien acces a mes mails en passant par mon webmail wanadoo
barthelmy +ok connetcted to pop3 on 0409
ShonGail Tjs dans les paramètres de tes comptes mail.
 
Sous Outlook Express : menu outils->comptes->propriétés du compte->onglet avancé
 
Tu accèdes bien à ton adresse mail à travers le webmail de wanadoo ?
Tu as bien entré dans les paramètres du compte la bonne adresse de messagerie (trucmachin@wanadoo.fr)
Tu es certains d'avoir entré le bon mdp ?
 
Si dans une invite de commande DOS, tu tapes :
 

telnet pop.wanadoo.fr 110


 
as-tu une réponse du style "+OK connected to pop3 on 1307" ?
 
Lorsque Outlook express ou les autres n'arrivent pas à rappatrier tes mails, quel message d'erreur indiquent-ils ?

barthelmy pop.wanadoo.fr
 
le port, je peut trouver ça ou ?
ShonGail les renseignements par rapport au serveur mail :
 
Adresse du serveur POP
port du serveur pop
barthelmy firewall coupé
 
qu'est ce que tu appelle parametres de connexion ?
ShonGail

ShonGail a écrit :

aide nous déjà en nous donnant le nom de ton fournisseur mail et les paramètres de connexion en rapport que tu as entré dans outlook !
 
As-tu un firewall ?
Si oui as-tu essayé de le désactiver ?
 
Parce que dans l'absolu, la livebox n'a pas grand chose à voir ...


barthelmy que je passe par foxmail, outlook ou outlook express, je rencontre le meme probleme
ShonGail En passant, tu parles de Outlook et non pas d'Outlook Express ?
ShonGail aide nous déjà en nous donnant le nom de ton fournisseur mail et les paramètres de connexion en rapport que tu as entré dans outlook !
 
As-tu un firewall ?
Si oui as-tu essayé de le désactiver ?
 
Parce que dans l'absolu, la livebox n'a pas grand chose à voir ...
barthelmy Bonjour,
 
Voila, je viens d'acquerir une livebox avec l'adsl max 2+ et j'ai un probléme avec ma messagerie.
Je n'arrive pas a rapatrier mes mails sur outlook (ou eudora ou fox mail) pourtant tout à l'air correctement paramétrer.
 
Au moment de l'envoi/reception il tente de se connecter mais ren ne se passe et je ne peut pas avoir mes mails....
 
Merci de m'aider sur ce petit soucis .... .... ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)