Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Livebox qui saute ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox qui saute ?

n°2290691
hadrien33
Posté le 12-01-2006 à 23:35:05  profilanswer
 

Salut a tous ! Voila je vous expose mon probleme :
Je télécharge avec un logiciel p2p (emule) normalement quelques petits films etc .. Mais le probleme , ce n'est pas que sa ralentit mon internet mais c'est que ma livebox , pendant que j elaisse tourné le pc pendant la nuit par exemple , s'éteint ou ne fonctionne plus . Elle est toujours sous tension et pour que internet et maligne tv remarche il faut la branché pui la débranché .. J'ai un réseau local avec 3 pc branché dessus . Voila si quelqu'un a déja eu se problem :) N'hésitez a me demandé plus de renseignement !

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 23:35:05  profilanswer
 

n°2290695
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-01-2006 à 23:37:44  profilanswer
 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Livebox qui saute ?

 

Sujets relatifs
livebox + Bewan e200 possible ?Deconnection avec la livebox lorsque je joue
partage de dossiers avec la liveboxconfiguration reseau locale livebox inventel
2pc en réseau WIFI + Freebox ou livebox ....livebox et clé wifi
livebox uniquement utilisable en wifi?Probleme debit livebox
deconnexion avec livebox inventelRelier 2 pc via la Livebox
Plus de sujets relatifs à : Livebox qui saute ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR