Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Live box et connexion wifi supplementaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Live box et connexion wifi supplementaire

n°1732933
arribabana​nia
Posté le 23-09-2004 à 21:03:12  profilanswer
 

Bonjour,je possede une livebox depuis debut aout et j en ai marre d'attendre que les dongles 811g inventel supplementaires soient dispo chez FT
je suis tres satisfait du dongle 811g inventel mais il m'en faudrait deux de plus or seul les vieux 811b sont en vente chez FT
Question:si j'achete deux cartes pcmia 811g style celles de carrefour ou autre à 39 euros est ce que cela va etre une galere à faire fonctionner et est ce que cela peut fonctionner avec la livebox en mode securise (clewap dynamique qui change a chaque connexion je crois)
Si cela ne fonctionne qu'en l absence de cryptage je prefere attendre
Merci de votre experience inventel et inutile de me souler avec la freebox qui est mieux etc etc car la live box est super aussi

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 21:03:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Live box et connexion wifi supplementaire

 

Sujets relatifs
Connexion impossible[WIFI] Problème de cryptage par clé WEP
Connexion routeur adsl et AOLNTFS - problème de connexion
[Newbie] Scan Wifi à partir d'un portablePROBLEME - WIFI - AD-HOC - 802.11g
pb de connexion internet svp aidez moi...MSN messenger et partage de connexion??
connexion internet utilisateur simple sous XPES ce possible de mettre un réseau wifi ?
Plus de sujets relatifs à : Live box et connexion wifi supplementaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR