Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  pb de connexion internet svp aidez moi...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connexion internet svp aidez moi...

n°1731973
valeriefr
Posté le 23-09-2004 à 11:07:17  profilanswer
 

quand je demarre l'ordi tout marche bien, je vais sur n'importe quel site c normal...
mais au bout de 30 min environ, si je veux aller sur n'importe quel site ou clic sur un lien  ca ne marche pas, comme si je n'etait plus connecter au net...alors que pourtant si, mes telechargements marche tjs, msn aussi, si je ne quitte pas le prog...car si celui ci est deconnecte et que je veux me connecter, ca veut pas non plus....
mise a jour de l'antivirus aussi, il a pas voulu quand j'ai essayer a ce moment la...
c'est comme si la connexion etait couper, alors que non..(jai l'adsl)comme si il avait qqchose qui bloquait internet...
 
jai bitdefender 8, fait plusieurs scan, et il ne trouve rien sauf :  
 
C:\WINDOWS\System32\PDSched.exe=>(Morphine 1.2)=>(ASPack 2.12) Infectés avec Backdoor.SDBot.IE
C:\WINDOWS\System32\PDSched.exe=>(Morphine 1.2)=>(ASPack 2.12) Désinfection impossible
 
ce qui est bizare, car j'ai efface ce fichier...
 
sinon je me dit que ca doit etre un prog ou processus a l'origine de ce pb... voila tout ce que j'ai dans le gestionnaire des taches de windows au demarrage...
 
taskmgr.exe
clyuryk.exe
spoolsv.exe
explorer.exe
bdswitch.exe
ati2evxx.exe
realsched.exe
msnmsgr.exe
dslmon.exe
svchost.exe
svchost.exe
svchost.exe
ctfmon.exe
svchost.exe
ati2evxx.exe
bdmcon.exe
Isass.exe
services.exe
jusched.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe
SOUNDMAN.EXE
vsserv.exe
bdss.exe
xcommsvr.exe
wdfmgr.exe
wind32.exe
system
processus inactif du systeme
 
il ya ce fichier que je trouve bizare... clyuryk.exe, j'ai rien trouver sur le net, mais bitdefender me demandait si je voulais l'autoriser a la connexion au net, et j'ai mis non...
en plus c bizare, quand je fais une recherche sur mon ordi, il ne le trouve pas..
 
je trouve que j'ai troop de fichier dans le gestionaire, c pas tres normal non?
 
svp, si vous voyer une anomalie ou connaissez ce pb aidez moi!
 
merci
valerie

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 11:07:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  pb de connexion internet svp aidez moi...

 

Sujets relatifs
[HELP] Autorun sur un cd avec internet explo...MSN messenger et partage de connexion??
connexion internet utilisateur simple sous XPPb avec Etat de internet ADSL
arnaque internet possible?Pb avec Etat de internet ADSL
Aidez moi svp probléme conexion internetHelp connexion Linksys WR54G - WUSB54G
Resau et connexion Internet.... aidez moi please!! CONNEXION INTERNET : aidez moi a trancher un dillemne
Plus de sujets relatifs à : pb de connexion internet svp aidez moi...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR