Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Newbie] Scan Wifi à partir d'un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Newbie] Scan Wifi à partir d'un portable

n°1732343
nemrod
Posté le 23-09-2004 à 15:37:40  profilanswer
 

Salut,
 
je viens de m'acheter une carte PCMCIA Wifi pour le boulot et je me demande comment faire pour profiter des réseaux ?
 
Je sais qu'une fois la carte activée, cette dernière scan pour trouver les réseaux mais comment connaître les paramètres à spécifier qd je suis sur un réseaux autre que mon bureau : Aéroport, cafés.... ?
 
Est-ce qu'il y a un soft ?
 
Merci
Nemrod

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 15:37:40  profilanswer
 

n°1732352
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-09-2004 à 15:45:12  profilanswer
 

Etant donné qu'il est interdit de piratés un reseau, la personne responsable du reseau wifi te donnera toutes les infos nécessaires.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1732354
nemrod
Posté le 23-09-2004 à 15:48:09  profilanswer
 

com21 a écrit :

Etant donné qu'il est interdit de piratés un reseau, la personne responsable du reseau wifi te donnera toutes les infos nécessaires.


 
Je savais que j'aurais un petit mot sur le piratage, c'est trop tentant ?
 
Non, le café en bas de chez moi propose un accès Wifi gratuit mais ils sont incapables de me dire comment parametrer et le parametrage de celui de ma boite ne fonctionne pas....cqfd
 
Nemrod

n°1732356
yul
Posté le 23-09-2004 à 15:49:08  profilanswer
 

sinon avec windows XP il te dira qu'il detecte un signal wifi et la il suffit de cliquer la bulle et de choisir ton reso et cliquer sur connecter.
c bien sur valable uniquement pour les rezo sans clef :)

n°1732381
nemrod
Posté le 23-09-2004 à 16:04:58  profilanswer
 

YuL a écrit :

sinon avec windows XP il te dira qu'il detecte un signal wifi et la il suffit de cliquer la bulle et de choisir ton reso et cliquer sur connecter.
c bien sur valable uniquement pour les rezo sans clef :)


 
Je ne sais pas si cela joue mais lors de l'installation des drivers j'avais le choix entre :
- Laisser XP gérer le tout,
- Utliser le soft Cisco.
 
Seul le second choix me permets de me connecter au  bureau  :(


Message édité par nemrod le 23-09-2004 à 16:05:23
n°1732468
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-09-2004 à 16:53:54  profilanswer
 

nemrod a écrit :


 
Non, le café en bas de chez moi propose un accès Wifi gratuit mais ils sont incapables de me dire comment parametrer e
 
 


 
 
 
 
mais oui bien sur....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1732476
nemrod
Posté le 23-09-2004 à 16:56:08  profilanswer
 

com21 a écrit :

mais oui bien sur....


 
C'est simple, si tu ne me crois pas tu sorts de ce post et gardes tes idées ... pour toi. C'est simple, non  :jap:  ?  
 
D'autant que tu as déjà joué au troll dans un ou plusieurs de mes posts  :pfff:  
 
Nemrod


Message édité par nemrod le 23-09-2004 à 16:56:30
n°1732489
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-09-2004 à 17:00:16  profilanswer
 

Je vais faire plus simple, je ferme le topics pour pas que celui-ci tombe dans le scan de reseau wifi.
 
 
PS : je me répéte étant donné que, lorsqu'on install un AP wifi (ou autre) on doit le configurer, l'installateur SAIT automatiquement ce qu'il a configuré.
 
De plus si il a mis une clé wep tu ne peut pas la trouver toi meme, il doit te la donné.
 
 
Bref la seul est unique répone valable est celle énoncée au dessus : le propriétaire doit/peut te donner tous les infos nécessaires.
 
 
 
re PS : j'ai joué au troll ?  pourtant c'est toi l'auteur de "je sais où ce trouve le topic FREE"
 
 :sarcastic:


Message édité par com21 le 23-09-2004 à 17:02:33

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Newbie] Scan Wifi à partir d'un portable

 

Sujets relatifs
PROBLEME - WIFI - AD-HOC - 802.11gES ce possible de mettre un réseau wifi ?
Reseau WiFi gros problèmes !!!!!!!!!!!!!!! :'(WIFI sur canal supérieur a 11
Comment installer XP à partir d'une clé USB ?Le wifi qui se deconnecte
Freebox + Wifi + dégroupageInstallation Réseau Wifi ADSL sur 2 batiments
Petit reseau WiFi entre 2pc (winxp & win98se)Carte WiFi Prism intégrée sur Portable Medion ne trouve pas le rézo...
Plus de sujets relatifs à : [Newbie] Scan Wifi à partir d'un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR