Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MSN messenger et partage de connexion??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN messenger et partage de connexion??

n°1731827
Lillois
Posté le 23-09-2004 à 09:23:39  profilanswer
 

Bonjour,
Je me connecte à internet avec mon portable en partageant la connexion ADSL sur l'ordi de mon père ou en partageant la connexion sur l'ordi de ma copine.
Le PC de ma copine ou le PC de mon père arrivent à se lancer des discussions vocales messenger entre eux et avec d'autres PC. Avec mon portable, j'arrive à lancer une connexion vocale avec le PC de ma copine quand je partage ma connexion avec elle.
Par contre, quand je suis chez mon père ou ma copine, impossible de lancer une conversation vocale avec mon portable vers un contact qui se trouve sur le net.
Je pense que le problème vient du partage de connexion windows. Comment je dois le paramétrer pour que ça passe?
Merci.


Message édité par Lillois le 23-09-2004 à 09:26:03
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 09:23:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MSN messenger et partage de connexion??

 

Sujets relatifs
connexion internet utilisateur simple sous XPHelp connexion Linksys WR54G - WUSB54G
MSN Messenger - Récuperer un mail 'perdu'Messenger 2, pas de connection MSN possible...
problème sous messenger en video conf pour entendre son correspondantMicrosoft Outlook : calendrier partagé (0 resultat avec google...)
Test partage d'application MSN 6 sur routeur firewall, ca marche ? 
Plus de sujets relatifs à : MSN messenger et partage de connexion??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR