Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Connexion impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion impossible

n°1732653
Frogers
Posté le 23-09-2004 à 18:09:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un petit souci avec l'ordinateur d'un voisin et mes connaissances semblent insuffisantes pour le dépanner.
 
Abonné chez tiscali adsl il n'arrive plus à se connecter sur internet depuis des semaines. J'ai donc fait une réinstalle de ses pilotes pour le modem et le problème subsiste.
 
En lançant msn messenger, j'ai remarqué qu'il y avait un problème de pare feu, message en anglais, et pas de pare feu XP activé. J'ai découvert qu'il s'agissait du logiciel overnet qui bloquait, genre d'emule que je ne connaissais pas. J'ai viré.
 
Malheureusementle problème n'est résolu qu'à moitié.  
 
Malgré que la connexion soit établit, impossible d'ouvrir MSN, ou d'ouvrir une page internet, tout est bloqué. Cela ne semble pas être un pb de firewall. Je m'explique.
 
Lorsque je lance IE, une page riviera.cc s'ouvre. Mais lorsque je tape une autre adresse, genre tiscali.fr, free.fr ou hardware.fr ;) il me rajoute dans la barre d'etat des .com, .edu, .net à l'url puis affichage encore dans la barre d'état (et très rapidement) de auto.search.msn... puis blocage page, page d'erreur IE.
 
Je ne comprends donc pas d'où vient le pb. J'ai bien tenté d'aller dans le registre pour enlever les références au riviera.cc et à sa redirection en E%27 .... A chaque redemarrage ça revient.
 
Alors à votre avis est-ce le riviera qui bloque tout malgré que la connexion à tiscali soit faite ?
 
J'ai recherché des infos sur le riviera.cc et j'ai pas trouvé grand chose, mais j'ai pas vu de blocage de connexion.
 
Si vous pouviez m'aider, je suis un peu largué là.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 18:09:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Connexion impossible

 

Sujets relatifs
MSNM connexion impossibleconnexion ok mais surf impossible
Connexion FTP impossible sans relancerWifi wanadoo Inventel DWB200 et carte pcmcia - connexion impossible
Connexion impossible internet sous win meConnexion a internet impossible pour certains programmes
Wanadoo : Connexion ok mais surf impossible...Netgear WG602 - Connexion réseau impossible
Impossible de créer une connexion pour modem 56k!Connexion impossible lors d'une partie (LAN)
Plus de sujets relatifs à : Connexion impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR