Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linksys WRT54GS : lenteur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linksys WRT54GS : lenteur wifi

n°1951321
joebush
Posté le 07-03-2005 à 12:03:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un routeur lonksys wrt54gs avec de l'autre côté deux cartes wifi (non compatible speedbooster mais passons).
 
Il y a une carte pci msi 54Mbits et une carte pcmcia 54 (zonet...) également.
 
Je suis chez free et quand je me connecte en ethernet direct sur ma freebox je suis à 14Mega sur les tests de vitesse adsl.
 
Le seul problème est que quand je connecte ma freebox sur mon routeur et y accède en wifi, le débit chute à meme pas 5Mega.... (selon les tests).
 
J'ai le firmware v3.37.2.fr du wrt54gs. J'ai également essayer Hyperwrt sans succès (pas d'amélioration).
 
Quelqu'un saurait-il pourquoi j'ai un débit si faible avec le wifi?
ya til des options à activer ou à désactiver?
 
Merci d'avance de vorte réponse rapide car 5Méga c bien mais 14Méga c mieux kan meme!;-)
 
Joe

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 12:03:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linksys WRT54GS : lenteur wifi

 

Sujets relatifs
aide pour étudiant et WIFI!Aide Newbie réseau Wifi
Partage de disque WIFI + ADSL[HELP WiFi] Lag/freeze/déconnection sur Battle.net !
Problème pont réseau entre wifi et filairebesoin de vos lumières - probleme wifi
Connexion WiFi impossible avec Club-InternetQuel routeur choisir (sans wifi, avec bcp de règles nat)
latence en WIFI avec une Grosse connexion internet[Conseil] Achat routeur Wifi Bonne portée
Plus de sujets relatifs à : Linksys WRT54GS : lenteur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR