Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HELP WiFi] Lag/freeze/déconnection sur Battle.net !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP WiFi] Lag/freeze/déconnection sur Battle.net !

n°1949735
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2005 à 21:04:51  answer
 

Bonsoir à tous,
 
je posséde un routeur Wifi Trust Speedshare Turbo (norme g) et j'ai depuis l'installion de mon réseau local un gros problème sous Warcraft 3 : dans chaque partie je lagge/freeze pendant quelques minutes, pour enfin déconnecter et je retourne alors sur le canal de discussions où j'étais avant de jouer (mais je suis toujours sur Battle.net, ma connection internet ne s'est pas interrompue).
 
Je précise que ce problème n'a lieu que sur Battle.net, jamais en solo, et cela implique que ce n'est pas un problème de driver, ram... De plus ma connection internet ne peut-être responsable car d'une part le débit est plus que suffisant (ADSL 2048Kb/s Wanadoo) et le jeu fonctionnait très bien avant de passer au wifi sur un seul pc (à l'époque j'avais un modem usb alcatel). Enfin, je suis le seul du réseau à utiliser Warcraft3 et ce problème se manifeste même quand je suis le seul connecté à Internet.
 
J'apprécierai FORT volontiers de l'aide car je ne vois vraiment pas quoi faire...  :sweat:  Si vous avez besoin d'informations supplémentaires demandez-moi j'essairai de préciser.
 
Merci~

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 21:04:51  profilanswer
 

n°2735444
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 10-11-2007 à 11:20:13  profilanswer
 

+1 :D

n°2735462
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 10-11-2007 à 12:02:39  profilanswer
 

avec une livebox as tu vraiment besoin d'un routeur wifi ?


---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
n°2735480
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Posté le 10-11-2007 à 12:55:07  profilanswer
 

avant tu étais déjà en wifi ?
Car le wifi cay mal ! surtout pour jouer, test en cable (RJ45). Mais pour jouer le wifi c'est pas top, j'ai rencontré pas mal de personne qui lager avec le wifi.


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°2735521
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 10-11-2007 à 14:08:40  profilanswer
 

non, mais je suis pas en wifi, j'ai un routeur wifi, mais je l'utilise en RJ.
 
a priori, je vais le retourner, il doit avoir une RAM défectueuse ou un truc du genre... (vive les chinoiseries pas chères qui marchent pas :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HELP WiFi] Lag/freeze/déconnection sur Battle.net !

 

Sujets relatifs
Problème pont réseau entre wifi et filairePing pourri !!! Help !!! Ça recommence....
besoin de vos lumières - probleme wifiConnexion WiFi impossible avec Club-Internet
Quel routeur choisir (sans wifi, avec bcp de règles nat)latence en WIFI avec une Grosse connexion internet
Mon PC se fige ttes les secondes..! Impossible de lire 1 son!![HELP] Recuperer multisession foireuse de Nero 6
Free Box Need Help pour config pliz ![Conseil] Achat routeur Wifi Bonne portée
Plus de sujets relatifs à : [HELP WiFi] Lag/freeze/déconnection sur Battle.net !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR