Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion WiFi impossible avec Club-Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion WiFi impossible avec Club-Internet

n°1949607
riziere
Posté le 05-03-2005 à 18:53:24  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis passé a l'offre de Club-Internet 1mo+téléphonie.
 
Ce matin je reçois le nouveau modem Comtrend c-633 qui fonctionne très bien sur mon premier PC (XP home - sp2) en USB et sur le portable (WinMe) en Ethernet.
 
J'ai un autre PC (W98se) dans une autre pièce de la maison que je voulais connecter en WIFI.
 
Pour cela, j'ai spécialement commandé une carte pci Asus (norme Wifi 802.11G). Je l'installe, elle est reconnue : super !
 
Malheureusement impossible de relier ma carte Wifi au modem. J'ai tous essayer, config auto et manuel avec le prog de Club-Internet et celui d'Asus. Motif : il ne peut optenir l'adresse IP.  
 
Le tecno de club m'a fait mettre l'adresse en question en dur dans les procriété réseau mais rien y fait.
 
Quelqu'un a t-il eu le même problème ou une idée pour régler cela ?
 
Merci d'avance
 
PS, la carte WiFi pcmcia du modem clignote tout le temps. C'est normal ?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 18:53:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion WiFi impossible avec Club-Internet

 

Sujets relatifs
Quel routeur choisir (sans wifi, avec bcp de règles nat)latence en WIFI avec une Grosse connexion internet
Mon PC se fige ttes les secondes..! Impossible de lire 1 son!!connexion internet en mode sans échec
Impossible de supprimer un fichier sur mon bureauPRB internet zone alarm pro sur un resaux local 2PCs
Page source de page internet explorer ne s'affiche pas 
Plus de sujets relatifs à : Connexion WiFi impossible avec Club-Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR