|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [D-Link DSL-G604T] Vitesse digne de l'âge de pierre! |
Anarki | Je suis à bout de ce réseau WIFI, j'ai eu pas mal d'emmerde pour l'installer |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 19:44:23 |
com21 Modérateurreal men don't click | tu as quoi comme carte wifi sur tes pc ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | "aussi lent" = combien ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Anarki | bah je sais pas comment on voit la vitesse avec le réseau local |
Nix Yan | c'est pas un prob de MTU ?
|
Leg9 Fire walk with me | Il me semble avoir lu qu'il faut pour les routeurs D-link wi-fi _impérativement_ installer les derniers drivers, qui règlent justement de gros soucis de rapidité. |
com21 Modérateurreal men don't click | firmware pour un routeur.
Anarki | le dernier firmware est installé
|
com21 Modérateurreal men don't click | http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 22:36:57 |
Anarki | Il y a bien quelqu'un qui peux m'aider non ?? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | t'es passé voir par là ?
|
Anarki | ah oui ca m'aide énormément, surtout que j'ai déjà mis a jour le firmware et désactivé le firewall
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
|
Anarki | ma conaissance en réseau est nul! et en réseau Wifi encore moins... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | T'as essayé en mettant la machine équipée de la carte WiFi juste à côté du D-Link ? Pas d'améliorations ? |
mahieu S+Ko | drapal |
Anarki | non aucune, sauf bien sur quand je branche avec le cable ethernet... |
Message édité par Zzozo le 03-10-2004 à 15:35:20 |
Anarki |
|
mahieu S+Ko |
Anarki | si tu t'y connais pas, le prend pas c'est une horreur
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Ca donne quoi la fonction "Wireless Performance" ? Ca affiche quoi comme infos ? |
mahieu S+Ko |
|
com21 Modérateurreal men don't click | netgear WGR614
Anarki | merci de bien vouloir m'aider Zzozo, ca fais du bien Message édité par Anarki le 05-10-2004 à 17:22:36 |
Anarki | Il est tombé dans les oubliètes mon problème... |
|
Anarki | Est-ce que le chanel peux avoir un effet sur ce problème ?...
|
polnar ça doit sûrement être possible | Et les gars. Vous obstinez po trop sur ce pauvre routeur. Il faut s'attaquer au pilote de la G520+ et le remplacer par celui-ci:
|
Anarki | merci polnar, j'espère que ca fonctione |
Anarki | bof c'est pas mieux... toujours la même vitesse |
Anarki | c'est quoi le DHCP ? à quoi ca sert ? chez moi c'est mis mais je comprend pas du tout ce que c'est |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |