Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

[The Laurent_g Rezo SHOW] 13 pages mais now tout fonctionne NICKEL

n°769263
kimo
Kom
Posté le 12-07-2002 à 00:54:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
disons que y'a mais pas regroupé et la kalité est souvent passable
 
à faire fo faire un truc classe clair et bien expliqué !!!
 
=> MONTAGE DE PC (avec photos) installation différents composants + conseils divers (stockage, déménagement etc)
 
=> Depannages : recenser toutes les erreurs courantes et les solutions chronologiques adaptées
 
=> Réseau : monter un réseau en lan, partage de connec ics, winroute, modem ethernet sur switch etc etc
 
 
si tu cherches une aide pour des articles, tu peux me contacter ;)




 
Clair il me faudra de l'aide ! En tout cas merci à toi !  :jap:  
Je ferai déja un max durant ma paisible absence et bon il faudra que je me base sur des choses déja faites, faudra que je demande diverses autorisations ...
En tout cas j'ai envie de faire un site clair et bon, le site au début sera plutot dédié au débutant car je vais le faire évoluer par étapes ... Pour finir aux niveaux utilisateurs avancés et peut etre même pro ? on verra bien la tournure que ca prendra ?
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 00:54:16  profilanswer
 

n°769265
Laurent_g
Posté le 12-07-2002 à 00:57:27  profilanswer
 

kimo a écrit a écrit :

 
 
Clair il me faudra de l'aide ! En tout cas merci à toi !  :jap:  
Je ferai déja un max durant ma paisible absence et bon il faudra que je me base sur des choses déja faites, faudra que je demande diverses autorisations ...
En tout cas j'ai envie de faire un site clair et bon, le site au début sera plutot dédié au débutant car je vais le faire évoluer par étapes ... Pour finir aux niveaux utilisateurs avancés et peut etre même pro ? on verra bien la tournure que ca prendra ?
 :jap:  




 
 
ouais je pars dans quelques heures en vacances en espagne ; retour mois d'aout, si d'ici là tu as besoin d'aide (recherche de trucs, matos je m'y connais pas mal, conception des pages etc) contacte moi ;)

n°769266
kimo
Kom
Posté le 12-07-2002 à 00:58:52  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
 
ouais je pars dans quelques heures en vacances en espagne ; retour mois d'aout, si d'ici là tu as besoin d'aide (recherche de trucs, matos je m'y connais pas mal, conception des pages etc) contacte moi ;)




 
Merci beaucoup !  :jap:  
Et bonne vacance si on ne se parle plus d'ici là !  :sol:

n°769670
Yoyo64
Y€$
Posté le 12-07-2002 à 11:22:58  profilanswer
 

kimo a écrit a écrit :

 
 
Enfin vu que j'aurai le temps je compte me faire un site.
Un truc informatique mais pas de news ...  
Plutot conseils matos, montage, depannages, reseaux etc ...
Ca on ne touve pas encore de trop !  ;)  




 
Salut !  :hello:  
 
Si vos articles sont vraiment bons, je vous signale cette demande ...  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
Et surtout, il faudra intégrer le site à VOS signature, que l'on puisse aller y faire un tour !  :D  
 
 [:yoyo64]
 
 
Edit : manquait l'URL ...  :sarcastic:


Message édité par Yoyo64 le 12-07-2002 à 19:48:28

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Vos Logiciels Indispensables ] The New Big Topic !comment configurer un rezo entre win 98 et 2000
[TRES URGENT] Récup/Suppression du PASS ADMIN par le rézo sous 2K PROxp ne fonctionne pas correctement sur mon pc help!!plz
Un logiciel anti popup qui fonctionne avec netscape ?Bleme rezo ou bleme hardware ???
Savoir si il fonctionne Proxy ???DVD PictureShow, ça fonctionne chez vous ?
Exctinction d'un PC via Rezo ?ca fonctionne pas avec mozilla !
Plus de sujets relatifs à : [The Laurent_g Rezo SHOW] 13 pages mais now tout fonctionne NICKEL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR