Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

DVD PictureShow, ça fonctionne chez vous ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°757491
phiphi
Posté le 04-07-2002 à 07:02:37  profilanswer

En effet je vient d'essayer la demo et tout fonstionne jusqu'a la gravure mais imposible ensuite de lire les cd gravés sur mes lecteur de DVD de salon!!???J'ai essayé les deux possibilitée offerte à savoir VCD et DVD mais nada!

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 07:02:37  profilanswer

n°757495
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 04-07-2002 à 07:45:06  profilanswer

phiphi a écrit a écrit :

En effet je vient d'essayer la demo et tout fonstionne jusqu'a la gravure mais imposible ensuite de lire les cd gravés sur mes lecteur de DVD de salon!!???J'ai essayé les deux possibilitée offerte à savoir VCD et DVD mais nada!

Tes lecteurs lisent-ils les cd-R ?

Est-ce que tu peux les lire sur le lecteur de dvd de ton pc ?

Message édité par ilien83 le 04-07-2002 à 07:47:04

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°758780
phiphi
Posté le 04-07-2002 à 20:18:16  profilanswer

Pour celui gravé en dvd, oui j'arrive à le lire en passant par powerdvd mais pour celui gravé en VCD, j'ai juste une fenetre qui s'ouvre avec le contenu du vcd.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ca fonctionne pas avec mozilla !Audogalaxy fonctionne t'il encore ?
PowerDVD refuse de lire un DVD qd y'a Terminal Server... :/Comment fonctionne un serveur dhcp ?
DVD(Tous les matins du monde):ça rame aléatoiremùent chez moi. Normal?Pourquoi wingate ne fonctionne pas chez moi ?!
[LECTURE DVD] L'image se fige mais le son continue !MSN Messenger : fonctionne pas sous Win2k en utilisateur...
BURNK7, y fonctionne pôPb son avec Power DVD XP
Plus de sujets relatifs à : DVD PictureShow, ça fonctionne chez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)