Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  xp ne fonctionne pas correctement sur mon pc help!!plz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xp ne fonctionne pas correctement sur mon pc help!!plz

n°762469
moukamat
les lapins c'est bien!
Posté le 07-07-2002 à 21:40:31  profilanswer
 

j'ai tenté a plusieurs reprise d'installer xp et j'ai toujours le meme pb c a d mon pc reboot lorsque je sors d'un jeu....
strange!!!comprends po:(

mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 21:40:31  profilanswer
 

n°762525
BC-A
Posté le 07-07-2002 à 22:48:04  profilanswer
 

moukamat a écrit a écrit :

j'ai tenté a plusieurs reprise d'installer xp et j'ai toujours le meme pb c a d mon pc reboot lorsque je sors d'un jeu....
strange!!!comprends po:(




Quel jeu ?
 
Il se peut que tu doives le lancer en mode compatibilité Win98. click droit sur le raccourcis vers le jeu/propriétés. Et dans l'onglet compatibilité tu choisis Win98
 
Pense aussi a faire la mse à jour de compatibilité, dispo sur le site de MIcrosoft.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  xp ne fonctionne pas correctement sur mon pc help!!plz

 

Sujets relatifs
redimensionner (dimension/octets) unavi : need helpDossier Crypté inaccessible apres une reinstallation de xp help :)
Djinn Numéris Itoo + ASUS A7V333 + Win XP = 0 !!! Help !!!Un logiciel anti popup qui fonctionne avec netscape ?
probleme de connexion partagée : portée d'ie sur la 2° machine help !Savoir si il fonctionne Proxy ???
Help : besoin de qqun qui s'y connait un peu en admin server/apacheVIRUS : VBS.LoveLetter.AS Help !!!
BUG FTP Content Maker 0.96 beta HELP ME[HELP] commande de FDISK
Plus de sujets relatifs à : xp ne fonctionne pas correctement sur mon pc help!!plz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR