|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [The Laurent_g Rezo SHOW] 13 pages mais now tout fonctionne NICKEL |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 01:02:35 |
el_bozo | wow! joli problème, bien expliqué, même si après ma boisson g un peu du mal... mais c bien fait! |
el_bozo | première question auquel tu as deja pensée, pkoi besoin d'un firewall, je presume que tu vas sur le net avec l'ensemble, donc question resolue d'elle même... |
el_bozo | a priori je dirais que ta Realteck pose pas de prob, mais as-tu testé avec toutes tes cartes en half duplex???
|
el_bozo | je presume que tu as bien activé le partage de fichiers sur tous les postes... et c clair que mettre du 2K adv server c pas la solution...
Message édité par el_bozo le 09-07-2002 à 01:29:05 |
Laurent_g | disons que demain après midi pour etre sur (et comme la realteck 10 est sur le pc qui servira de passerelle pour la connec adsl neti 2) je change la realteck pour une dlink 530tx
|
el_bozo | c tout simple pourant, dans les options, tu peux facilement regler ca... m'enfin c comme tu veux |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 01:36:39 |
el_bozo | oki, je regardes sur la mienne et je fais le rapport! |
Laurent_g |
écoute c sympa t'emmerde pas
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Met le firewall uniquement sur le PC qui partage la connect, c inutil sur les autre |
Laurent_g |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | oué mais en rtc, pas besoin de FW, enfin c toi qui voit lol.
|
el_bozo | bon, on va dire que tu sais arriver jusqu'aux proprietes de la carte reseau...
|
Laurent_g |
|
el_bozo | oupsss trop tard, je faisais mes bô screenshots... et upload ...
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 09-07-2002 à 01:47:01 |
Laurent_g |
vu que tu as fait ça je vais quand meme tester alors |
el_bozo | alors le sp2, aucun pb, c pas ca c sur,
|
Laurent_g |
|
kimo Kom | Généralement il est conseillé de faire fonctionné toute les cartes dans le même mode !
|
Laurent_g |
|
el_bozo | honnetement je pense pas... mais faut essayer...
|
Laurent_g | ok bonne nuit je vais me coucher aussi
|
kimo Kom |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 09-07-2002 à 02:04:34 |
Laurent_g | ce qui est bizarre c'est que les machines ne se voient pas sur le rézo (en favoris rézo quoi)
|
kimo Kom |
|
Laurent_g | AU FAIT JE RAPPELLE L'ERREUR QUI ARRIVE SOUVENT :
|
el_bozo | ah merde... ca me rappele un truc... tu peux atteindre juste par les IPs mais pas par les noms de machines???
|
kimo Kom |
|
banditmagnia Profil : de fer | Je m'excuse de m'imisser dans ce topic, mais quelqu'un d'entre-vous connait il la carte realtek rtl8029 (c'est un hub pci), car j'ai quelques recherches, mais infructueuses....ou alors savez-vous comment elle fonctionne ?
|
el_bozo |
Message édité par el_bozo le 09-07-2002 à 02:23:19 |
kimo Kom |
|
kimo Kom |
|
banditmagnia Profil : de fer | Mon prob, c'est que sur les 4 ports de la carte, y'en a que un qui marche ! (je sais pas si la carte est out, ou mal configurée) |
kimo Kom |
|
el_bozo | fais un nouveau post, c un conseil, faut pas trop mettre d'autres trucs dans celui-la, c un pb assez important pour laurent_g j'imagine, et pour toi aussi, donc vous risquez de vous perdre plus qu'autre chose!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Vos Logiciels Indispensables ] The New Big Topic ! | comment configurer un rezo entre win 98 et 2000 |
[TRES URGENT] Récup/Suppression du PASS ADMIN par le rézo sous 2K PRO | xp ne fonctionne pas correctement sur mon pc help!!plz |
Un logiciel anti popup qui fonctionne avec netscape ? | Bleme rezo ou bleme hardware ??? |
Savoir si il fonctionne Proxy ??? | DVD PictureShow, ça fonctionne chez vous ? |
Exctinction d'un PC via Rezo ? | ca fonctionne pas avec mozilla ! |
Plus de sujets relatifs à : [The Laurent_g Rezo SHOW] 13 pages mais now tout fonctionne NICKEL |