Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kerio + partage de connexion win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kerio + partage de connexion win xp

n°1641435
frere tuck
Posté le 13-07-2004 à 22:10:37  profilanswer
 

Voilà en configurant une premiere fois kerio personnal firewall 2.1.4, j'ai bloqué l'application alg.exe, manque de bol c'est celle qui partage internet ave cle proxy de windows xp. Alors ma question est la suivante : je fais comment pour réparer ma bétise SVP. G essayé de refaire une nouvelle regle mais ça ne marche pas et je ne trouve pas l'autre dans le panneau d'administration de regle.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 22:10:37  profilanswer
 

n°1643565
frere tuck
Posté le 15-07-2004 à 19:09:49  profilanswer
 

Apres avoir fais des recherches mais en autorisant alg.exe (g desinstallé kerio puis remis apres) il me bloque toujours le partage de connexion

n°1643659
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 15-07-2004 à 20:22:33  profilanswer
 

On peut régler le partage de connection en cochant "is running on internet gateway" (dans le menus "miscellaneous" ) et en rajoutant les adresses ip nécessaires.  
 
Autre chose, mets la version 2.1.5 plutot que la 2.1.4 (une faille de corrigée entre les deux).


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1643773
frere tuck
Posté le 15-07-2004 à 22:11:24  profilanswer
 

Raaah merci beaucoup. J'étudie de suite la question de la 2.1.5


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kerio + partage de connexion win xp

 

Sujets relatifs
Pb connexion tele2 Bewan ethernet...Firewall XP ... à la place de Kerio
temps d'attente de 20 sec entre le lancement de IE et la connexion dslPartager une connexion ADSL
Probleme connexion wifiBesoin d'aide avec les Fichiers Hors connexion
Kerio bloque le partage de connexion internet! helpKerio bloque le partage de connexion internet! help
Kerio 4 sur XP en partage de connexionPartage de connexion Internet et configuration de Kerio Firewall
Plus de sujets relatifs à : Kerio + partage de connexion win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR