Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Kerio + partage de connexion win xp
frere tuck Raaah merci beaucoup. J'étudie de suite la question de la 2.1.5

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
frere tuck Raaah merci beaucoup. J'étudie de suite la question de la 2.1.5
hpl-nyarlathotep On peut régler le partage de connection en cochant "is running on internet gateway" (dans le menus "miscellaneous" ) et en rajoutant les adresses ip nécessaires.  
 
Autre chose, mets la version 2.1.5 plutot que la 2.1.4 (une faille de corrigée entre les deux).
frere tuck Apres avoir fais des recherches mais en autorisant alg.exe (g desinstallé kerio puis remis apres) il me bloque toujours le partage de connexion
frere tuck Voilà en configurant une premiere fois kerio personnal firewall 2.1.4, j'ai bloqué l'application alg.exe, manque de bol c'est celle qui partage internet ave cle proxy de windows xp. Alors ma question est la suivante : je fais comment pour réparer ma bétise SVP. G essayé de refaire une nouvelle regle mais ça ne marche pas et je ne trouve pas l'autre dans le panneau d'administration de regle.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR