Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Besoin d'aide avec les Fichiers Hors connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide avec les Fichiers Hors connexion

n°1639127
chrispix
Posté le 12-07-2004 à 12:25:36  profilanswer
 

Salut a tous,
 
 
J'aurais besoin de votre aide pour la configuration des "Fichiers Hors Connexion". C'est une option de Windows XP qui permet de synchroniser automatiquement certains fichiers partagés entre plusieurs ordinateurs.
 
Ne m'en etant jamais servit auparavant, j'ai donc suivit l'aide "détaillée" de Windows XP pour configurer tout ça.
 
Manque de bol, ça n'a pas marché et mon amis Goggle n'a pas su me trouver des infos interressantes.
 
Je vous expliques donc ce qui cloche.
 
Je desactive la Bascule rapide d'utilisateurs sur le PC afin de pouvoir activer les Fichiers Hors Connexion. Je les active. Je partage un dossier sur "C:\" mais apres ça, d'apres toutes les aides que j'ai pu trouver sur le net, je devrais avoir lorsque je "clique droit" sur un dossier ou fichier une option "rendre disponible hors connexion",. Manque de bol, cette option n'apperait pas. J'ai recommencer plusieur fois de zero en reprenant les etapes une a une (ca va y'en a que trois) mais cela n'y change rien.
 
Donc si le fait que cette option n'apparraisse pas est un probleme connu, j'aimerai avoir votre aide pour qu'elle s'affiche car mis a part ca, les "fichiers hors connexion" sont actives mais sans cette option dans le menu contextuel, je ne peux m'en servir.
 
 
Merci d'avance !  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 12:25:36  profilanswer
 

n°1639130
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 12-07-2004 à 12:27:38  profilanswer
 

il faut activer "rendre disponible hors connection" sur le 2eme pc apres avoir partager le dossier
 
@+

n°1639137
chrispix
Posté le 12-07-2004 à 12:32:45  profilanswer
 

bl@p_psx a écrit :

il faut activer "rendre disponible hors connection" sur le 2eme pc apres avoir partager le dossier
 
@+


 
 
Merci bcp bl@p_psx
 
depuis tout a l'heure je cherchais a les activer depuis le meme PC, sans essayer depuis les autres ordis du reseau. Je suis trop bete  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Besoin d'aide avec les Fichiers Hors connexion

 

Sujets relatifs
Connexion à 11Mb au lieu de 54Mbits/s en WIFI (Résolu !)Probleme de Partage de fichiers
Logiciel pour creer pochette avec les fichiers contenus par le CD ?connexion sans fils !
[ad aware] comment supprimer les fichiers mis en quarantaineReconnaissance des lecteurs sous XP, besoin de votre aide, merci.
Connexion v92 à 38667bps seulement, prob de ligne? Quelle solution?connexion web refusée régulièrement
peut ont partager une connexion internet avec 2 pc 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide avec les Fichiers Hors connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR