Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Kerio bloque le partage de connexion internet! help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kerio bloque le partage de connexion internet! help

n°1498811
TiFoN
Celui dont la pensée ne va pas
Posté le 21-03-2004 à 12:50:51  profilanswer
 

Le firewall kerio bloque le partage de ma connexion internet, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à trouver l'option qui enleveraiti ce pb! help pliz ( si j'enlève kerio le partage remarche )

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 12:50:51  profilanswer
 

n°1498821
sanpellegr​ino
Posté le 21-03-2004 à 13:00:24  profilanswer
 

Le coup classique... Déjà tu as quelle version ? La 2.1.5 ?
Moi aussi j'avais ce problème, maintenant ça fonctionne, j'ai fait:

  • Is running on Internet Gateway (euh sur la passerelle évidemment :o)
  • Là ça marchait mais pas moyen d'accéder au reéseau local, du coup j'ai mis les IP des deux PC dans le Trusted adress group (onglet Microsoft networking) et dans Miscellaneous, on sait jamais [:spamafote]

Voilà voilà.
 
P.S.: Au fait tu aurais eu plus de réponses en postant dans le topic de Kerio, catégorie Sécurité et/ou dans la catégorie réseaux :)


Message édité par sanpellegrino le 21-03-2004 à 13:01:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Kerio bloque le partage de connexion internet! help

 

Sujets relatifs
Probleme rezo (di--604) et connexion internet !partage connexion internet: ça fonctionne à moitié
E1 , webcam sature la connexion, incroyableClub-internet : passage bas débit à ADSL
HELP ! Realiser un cd pour presenter des photos1serveur 2clients ICS ok mais le partage de fichiers est a sens unique
Plus de sujets relatifs à : Kerio bloque le partage de connexion internet! help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR