Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kerio 4 sur XP en partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kerio 4 sur XP en partage de connexion

n°1468640
krawa
Posté le 26-02-2004 à 23:51:06  profilanswer
 

J'ai installé Kerio 4 sur un PC XP qui partage sa connexion avec un autre PC en XP et un 3eme en 98. Les 2 PC "esclaves" n'ont accès au net que si je deconnecte Kerio, problème que je n'avais pas avec Look N Stop mais que j'ai du virer car il me rebbotait le PC dès que je l'arretais (tres succeptible la bête).
 
Bon, pour Kerio, j'ai activé l'option "Enable Gteway Mode" mais rien n'y fait ... Ca me les casse d'autant qu'en ce momemt dès que j'arrête Kerio, mon PC se chope le syndrome Nachi, virus qui n'en est pas un, qui est là sans être là et qui ne l'est plus si on reboote ..
 
M'enfin, ma question porte sur Kerio ....
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 23:51:06  profilanswer
 

n°1468680
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 27-02-2004 à 01:21:31  profilanswer
 

Ca ne repondra peut-être pas à ta question, mais pour info:
http://www.kerio.com/kpf_comparison_version.html
Après 30 jours, "Runs as Internet Gateway" (entre autre chose) n'est plus fonctionnel pour Kerio 4 si on décide de ne pas payer.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1468743
krawa
Posté le 27-02-2004 à 09:09:53  profilanswer
 

Il est installé depuis une semaine, donc pour l'instant ca va ...

n°1471575
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2004 à 12:17:59  answer
 

meme probleme avec mon reseau wi-fi

n°1472375
krawa
Posté le 29-02-2004 à 22:39:27  profilanswer
 

Personne ne sait on dirait ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kerio 4 sur XP en partage de connexion

 

Sujets relatifs
Connexion automatique à InternetConnexion sans fil
Problème : perte de connexion Noos avec routeur Netgear RP614problème de connexion partagée sur un lan
partage de connection internet et de fichier avec 2 pc XPpartage fichier sous yahoo messenger ne marche pas
Probleme de connexion avec modem 56k interneconnexion sans fil non disponible
Perte de connexion wifi lors de changement de sessionprobleme de partage de repertoire en reseaux
Plus de sujets relatifs à : Kerio 4 sur XP en partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR