Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win 2k pro et jeux réseau tcp/ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 2k pro et jeux réseau tcp/ip

n°267479
[Morpheus8​1]
Posté le 08-05-2001 à 22:08:40  profilanswer
 

Des que je lance un jeux  qui utilise un reseau tcp/ip (apparemment directplay parceque ça marche avec cstrike), win 2k afiche un ecran bleu pendent 1/4 de seconde (imposible à lire) et reboote !! :(  
 
Quelqun aurait-il une idée ??

mood
Publicité
Posté le 08-05-2001 à 22:08:40  profilanswer
 

n°267496
littlebobo​y
Posté le 08-05-2001 à 22:32:07  profilanswer
 

Il serait déja interressant que tu nosu donne les noms de jeux qui ne fonctionnent pas!
Ensuite as tu par exemple mis la SP1 de win2k ainsi que les derniers patchs du jeux concernés, Enfin mets a tout hasard directx 8.0a
De totue façon si je me goure on va me corriger  :-) :gun:

n°268201
[Morpheus8​1]
Posté le 09-05-2001 à 20:52:10  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

Il serait déja interressant que tu nosu donne les noms de jeux qui ne fonctionnent pas!
Ensuite as tu par exemple mis la SP1 de win2k ainsi que les derniers patchs du jeux concernés, Enfin mets a tout hasard directx 8.0a
De totue façon si je me goure on va me corriger  :-) :gun:




 
Pour windows, tt est a jour : spi dx8.0a et les jeux aussi !!
Pour les jeux il y a : midtown madness 2 et quake 3 pour le moment (yen a plein que j'ai pas eu le tps de tester !!

n°268214
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 09-05-2001 à 21:09:16  profilanswer
 

Sans le message d'erreur ça va pas le faire.
 
Va dans panneau de config --> Système --> onglet avancé --> démarrage et recup --> tu décoche "Redémarrer automatiquement", au prochain écran bleu tu pourra voir le message d'erreur et tu nous le dis.
 
Chevalier


---------------
2,21 gigowats !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win 2k pro et jeux réseau tcp/ip

 

Sujets relatifs
client pour se connecter a un reseau UNIX depuis Windows ?Quelques questions (logiciel et réseau)
comment ça, erreur de protection win ? #% problème de réseau a l'aide!Je m’adresse au pro du réseau
Réseau de m...Utilitaire de surveillance reseau
Win2k : vraiment impossible avec des jeux ?Cherche un site avec des applications et jeux en français ..........
Comment supprimer le dossier _RESTORE de Win Millenium ?MIse en réseau et partage de connection internet entre 2000 et Me
Plus de sujets relatifs à : Win 2k pro et jeux réseau tcp/ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR