Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelques questions (logiciel et réseau)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions (logiciel et réseau)

n°267296
bb138
La vie est belle ...
Posté le 08-05-2001 à 16:00:28  profilanswer
 

Bonjour,
Voici les quelques questions
 
Un copain cherche un lecteur de DVD pour Win2K, savez-vous lequel est le mieux (stabilité, ergonomie...) ?
 
La base de donnée Oracle existe sous Unix en existe-t-il une version Windows ?
 
Je suis connecté à un réseau local et à chaque fois que je passe de ma connection Modem chez moi à ma connection TCP/IP j'ai des problèmes et le seul remède efficace que j'ai trouvé c'est d'enlever ma carte modem et toute la config qui va avec. N'y aurait-il pas une solution moins radicale ?
 
Voilà, je vous remercie pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2001 à 16:00:28  profilanswer
 

n°267298
Houla !
Posté le 08-05-2001 à 16:06:41  profilanswer
 

Lecteur DVD, tu veux dire soft ou matos ? Soft power DVD est pas mal au niveau ergonomie et qualite, je trouve que cinemaster est plus performant mais il a une interface plus spartiate.
 
Oracle existe bien sur sous windows.
 
Quelles problemes de connection a tu exactement ?

n°267303
bb138
La vie est belle ...
Posté le 08-05-2001 à 16:13:43  profilanswer
 

Merci c'est bien le soft qu'il recherchait car son lecteur fonctionne sous 98 mais pas sous 2K.
 
Sinon pour ma connection, il me semble qu'il ne veut pas prendre en compte ma config réseau. Je pingue sans pb chez les voisins mais impossible d'accéder aux pages HTML locales avec l'exporer... Et une fois que j'ai viré ma carte Modem et toute sa config, ça passe comme une lettre à la poste (quand il n'y a pas de grève :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelques questions (logiciel et réseau)

 

Sujets relatifs
comment ça, erreur de protection win ? #% problème de réseau a l'aide!Quel logiciel de gravure pour les .smk
Je m’adresse au pro du réseauRéseau de m...
Utilitaire de surveillance reseauLogiciel de téléphonie sur le net
MIse en réseau et partage de connection internet entre 2000 et Meréseau Win2k+ WinMe :pblm
reseau localRéseau, passerelles et tjs des probs...
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions (logiciel et réseau)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR