Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win2k : vraiment impossible avec des jeux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win2k : vraiment impossible avec des jeux ?

n°266433
bvsud
Posté le 07-05-2001 à 09:12:09  profilanswer
 

Salut !
 
Je reformate systématiquent tous les mois chez une cliente tournant sous 98SE et ayant énormément de jeux. Pas de graphisme très avancé.  
 
Je pense que ce sont ces jeux qui foutent si souvent l'OS ds le coma. Je vais tenter de la mettre sous Win2k. Ca peut plus durer comme ça. Chez moi, c'est hyper stable. Bon : j'ai une ASUS, pas elle. Mais elle a la capacité mémoire suffisante. Et disque aussi (IBM DTLA 45 Go partitionné en deux (50 %)).  
 
Question : les jeux vont-ils encore foutre le bordel comme ils le font ?  :??:
 
On n'en peut plus, là-bas :fou: !

mood
Publicité
Posté le 07-05-2001 à 09:12:09  profilanswer
 

n°266435
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 07-05-2001 à 09:14:31  profilanswer
 

te fe pas chier fait un ghost + cd bootable + ligne de commande auto et comme ca elle réinstalle elle même son OS !


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°266445
bvsud
Posté le 07-05-2001 à 09:37:07  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

te fe pas chier fait un ghost + cd bootable + ligne de commande auto et comme ca elle réinstalle elle même son OS !




Ouais, mais elle sait PAS faire ça... J'ai ghosté la partition principale, mais avec le minimum de softs nécessaires. Le plus long, c'est de réinstaller les softs, pas l'OS.
 
Ou alors, je ghoste TOUTE LA PARTITION : "partition to partition", c'est ça ?

n°266450
Tilys
Heartbreaker
Posté le 07-05-2001 à 09:45:01  profilanswer
 

Tu fais une install propre de la machine (OS+soft+jeux)
et la tu fais ton ghost, perso je le fais sur un deuxieme DD.


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°266455
bvsud
Posté le 07-05-2001 à 09:52:42  profilanswer
 

Tilys a écrit a écrit :

Tu fais une install propre de la machine (OS+soft+jeux)
et la tu fais ton ghost, perso je le fais sur un deuxieme DD.




 
OK. Mais les données (lettres, doc Excel, money, etc... )+ les fichiers Outlook et le carnet d'adresse et les favoris d'IE  mon prog de sauvegarde les copie déjà sur la deuxième partition. Si je ghoste tout, ok, mais en cas de binz, si j'écrase C: par D: , tu m'as compris : tous les fichiers DATA seront ceux... de la dernière installation. C'est bien là tout le pb...

n°266464
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 07-05-2001 à 10:03:47  profilanswer
 

ben voila tout le monde a tout dis, en plus avec ghost en ligne de commande elle insere le cd ca boot tout seul et ca restore tout seul.
 
bien entendu comme l'a dis je c plus ki, faut deux partition, 1 windows, 1 donnee


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°266467
bvsud
Posté le 07-05-2001 à 10:10:47  profilanswer
 

bvsud a écrit a écrit :

Salut !
 
Je reformate systématiquent tous les mois chez une cliente tournant sous 98SE et ayant énormément de jeux. Pas de graphisme très avancé.  
 
Je pense que ce sont ces jeux qui foutent si souvent l'OS ds le coma. Je vais tenter de la mettre sous Win2k. Ca peut plus durer comme ça. Chez moi, c'est hyper stable. Bon : j'ai une ASUS, pas elle. Mais elle a la capacité mémoire suffisante. Et disque aussi (IBM DTLA 45 Go partitionné en deux (50 %)).  
 
Question : les jeux vont-ils encore foutre le bordel comme ils le font ?  :??:
 
On n'en peut plus, là-bas :fou: !




OK. Merci tout le monde ! :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win2k : vraiment impossible avec des jeux ?

 

Sujets relatifs
Cherche un site avec des applications et jeux en français ..........comment deinstaller win2k sens desinstaller win 98???
win2k en config miniwin2k : comment acceder aux dos en mode fenetre ?
Problème Excel/Word97 sous Win2KWin2k : que sont ces fichiers en racine de C: ?
Connecter 2 PC sous win2k avec RJ45 croiséwin2k et espace occupé
menu déroulant dans win2kALERTE Sécurité: Easy CD Creator 5 peut détruire Win2k!
Plus de sujets relatifs à : Win2k : vraiment impossible avec des jeux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR