Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MIse en réseau et partage de connection internet entre 2000 et Me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MIse en réseau et partage de connection internet entre 2000 et Me

n°266250
cjaehoon
The Mighty Hotliner
Posté le 06-05-2001 à 21:03:16  profilanswer
 

Voilà, j'ai une connection ADSL avec un modem USB sur un ordi sous Win 2000 et j'aimerais la partager avec un autre ordi sous ME. J'ai donc relié les 2 ordi avec un cable ethernet croisé. J'arrive à mettre plus ou moins les 2 machines en réseau, mais impossible de partager les dossiers. Quand j'explore le réseau, je peux voir mes 2 ordi, mais quand je clique dessus, je n'arrive pas à me connecter.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2001 à 21:03:16  profilanswer
 

n°266346
cjaehoon
The Mighty Hotliner
Posté le 06-05-2001 à 23:39:08  profilanswer
 

up

n°266350
mahieu
S+Ko
Posté le 06-05-2001 à 23:42:18  profilanswer
 

même config sauf que RTC pour moi ;)
 
question: comment accéder à internet depuis mon poste Win2K qui n'y est pas relié, à travers mon poste WinMe?
 
je suis sous aol 6.0 et je n'arrive pas à me connecter quand je me met en TCP/IP.
 
question: faut-il être déconnecté pour qiue ça marche?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MIse en réseau et partage de connection internet entre 2000 et Me

 

Sujets relatifs
réseau Win2k+ WinMe :pblmUtilité de Win 2000 ?
reseau localComment mettre en partage sous Win 2000 ?
Réseau, passerelles et tjs des probs...partage de connec
comment faire pour que la connexion s'éteigne sur le pc en partage???ADSL Wanadoo - C'est koi vos records de connection mensuelles (duree)
dsl et partage de connexion internet 
Plus de sujets relatifs à : MIse en réseau et partage de connection internet entre 2000 et Me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR