Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win 2k pro et jeux réseau tcp/ip
chev_alier Sans le message d'erreur ça va pas le faire.

Va dans panneau de config --> Système --> onglet avancé --> démarrage et recup --> tu décoche "Redémarrer automatiquement", au prochain écran bleu tu pourra voir le message d'erreur et tu nous le dis.

Chevalier

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier Sans le message d'erreur ça va pas le faire.

Va dans panneau de config --> Système --> onglet avancé --> démarrage et recup --> tu décoche "Redémarrer automatiquement", au prochain écran bleu tu pourra voir le message d'erreur et tu nous le dis.

Chevalier
[Morpheus81]

littleboboy a écrit a écrit :

Il serait déja interressant que tu nosu donne les noms de jeux qui ne fonctionnent pas!
Ensuite as tu par exemple mis la SP1 de win2k ainsi que les derniers patchs du jeux concernés, Enfin mets a tout hasard directx 8.0a
De totue façon si je me goure on va me corriger  :-) :gun:

Pour windows, tt est a jour : spi dx8.0a et les jeux aussi !!
Pour les jeux il y a : midtown madness 2 et quake 3 pour le moment (yen a plein que j'ai pas eu le tps de tester !!

littleboboy Il serait déja interressant que tu nosu donne les noms de jeux qui ne fonctionnent pas!
Ensuite as tu par exemple mis la SP1 de win2k ainsi que les derniers patchs du jeux concernés, Enfin mets a tout hasard directx 8.0a
De totue façon si je me goure on va me corriger  :-) :gun:
[Morpheus81] Des que je lance un jeux  qui utilise un reseau tcp/ip (apparemment directplay parceque ça marche avec cstrike), win 2k afiche un ecran bleu pendent 1/4 de seconde (imposible à lire) et reboote !! :(  

Quelqun aurait-il une idée ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)