| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ISA Server] un refus, c'est un refus... |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 14:41:25 ![]() ![]() |
cedcox poly-OS ! ;) | personne ne connaît ISA ? --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
cedcox poly-OS ! ;) | --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
cedcox poly-OS ! ;) | déjà à la page 5 ??!! pas étonnant que je n'ai pas de réponses...
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Tomate | je dirai bien quelque chose mais je vais m abstenir --------------- :: Light is Right :: |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
cedcox poly-OS ! ;) |
Krapaud Modérateur | comment as-tu défini tes autorisations dans ISA? |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 09:32:44 ![]() ![]() |
cedcox poly-OS ! ;) |
cedcox poly-OS ! ;) |
Krapaud Modérateur | dans les logs as-tu des informations concernant l'authentification?
|
Krapaud Modérateur |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
vachefolle russian knights en action |
|
redridinghood | drapo |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
|
Tomate | alors l est bien crashé AD ? --------------- :: Light is Right :: |
cedcox poly-OS ! ;) |
Tomate |
oui mais pk il etait cassé ?? --------------- :: Light is Right :: |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 29-03-2004 à 19:26:46 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
boomboommusic | Ah t as eu un soucis avec ton AD..ISA etait dessus?
|
boomboommusic | Y en a ici qu on des url pour monter une DMZ avec ISA server..je me renseigne pour le mettre en place eventuellement... |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 29-03-2004 à 19:29:49 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
boomboommusic |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
boomboommusic |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
cedcox poly-OS ! ;) |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
Krapaud Modérateur | ISA en tant que proxy de filtrage je ne le connais que couplé àd'autres solutions tierce comme websphere ou surfcontrol.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |