Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3818 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[ISA Server] Désactiver le cache pour certains sites ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1493504
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-03-2004 à 11:03:28  profilanswer

J'ai un ISA Server qui sert de proxy-cache pour un réseau, ca marche au poil, seulement j'aimerais pour certains sites donc des pages sont mises a jour quasiment en permanence désactiver son utilisation pour que ce soit toujours la version actuellement en ligne qui soit utilisée.
Je viens de faire 3 fois le tour de la console ISA sans rien trouver, on peut bien régler l'expiration du cache de manière générale, mais pas moyen de mettre la main sur une option qui permettrait d'avoir des exceptions.
C'est possible ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 11:03:28  profilanswer

n°1493560
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-03-2004 à 11:39:39  profilanswer

Trouvé : http://www.isaserver.org/tutorials [...] cache.html

Aller chercher ca dans les options de routage j'y aurais pas pensé tout seul  :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Installation de Windows Server NT4[SQL Server Enterprise Manager] Effectuer une simple requete?!
Comment désactiver la fonction "email proxy" de Norton ?Carte reseau ISA et windows XP
Problème de login sous Windows 2003 Serverdesactiver "tjs utiliser l'action suivante" sous xp
Je n'arrive pas à envoyer certains messagesProblème de pilote avec Windows 2003 Server et un Bewan Rnis
Comment savoir si mon server no-ip marche correctement // changer d'IP 
Plus de sujets relatifs à : [ISA Server] Désactiver le cache pour certains sites ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)