Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3773 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ISA Server] un refus, c'est un refus...

n°1510129
Krapaud
Modérateur
Posté le 30-03-2004 à 14:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
ISA en tant que proxy de filtrage je ne le connais que couplé àd'autres solutions tierce comme websphere ou surfcontrol.
Sinon c'est ultra chiant à configurer :/

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 14:23:52  profilanswer

n°1510259
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 30-03-2004 à 15:54:26  profilanswer

krapaud a écrit :

ISA en tant que proxy de filtrage je ne le connais que couplé àd'autres solutions tierce comme websphere ou surfcontrol.
Sinon c'est ultra chiant à configurer :/

surtout quand il faut aller modifier des clés dans la base de registre dont tu ne connais même pas l'existence...  ;)

n°1510294
Krapaud
Modérateur
Posté le 30-03-2004 à 16:23:54  profilanswer

ouais là c'est carrément ahurrisant.
d'ailleurs j'ai jamais réussi a faire passer des flux videos sans le client, ce qui est également complètement con.

n°1510318
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 30-03-2004 à 16:42:53  profilanswer

krapaud a écrit :

ouais là c'est carrément ahurrisant.
d'ailleurs j'ai jamais réussi a faire passer des flux videos sans le client, ce qui est également complètement con.

moi ça marche avec ma station sous linux mais je suis en clientNAT pour ISA et je ne passe pas par le proxy. cependant, il est vrai que des protocoles un peu exotiques se vautre lamentablement sans autres explications auprès d'ISA  [:spamafote]

---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°1510477
Krapaud
Modérateur
Posté le 30-03-2004 à 18:42:16  profilanswer

sans le client, une machine dont les paramètres du proxy sont référencés dans le navigateur ne pourra pas recevoir de streaming realplayer :/

n°1538083
boomboommu​sic
Posté le 22-04-2004 à 14:17:15  profilanswer

Bon j'ai un soucis en ce moment meme avec ISA...
Le firewall tombe tout seul...
Je redemarre le service "contrôle de Microsoft ISA Server" ce qui entraine le redemarrage de tout les services ISA sur le serveur.
Je remarque que le firewall met du temps à se fermer...je ne sait pas si il faut en deduire qqch...
Un fois l'extinction des services ceux-ci redemarre automatiquement.
Toutes mes regles de protocoles sont actives.
30 sec - 2 minutes apres les regles de protocoles sont tombées le client n'as plus de réponse.
Je n'ai aucune erreur significative dans le journal d'evenement si dans les journaux d'ISA..
Outre que le cache a un petit probleme qu une restauration de celui ci va être effectue.
Celle ci est effectué et le resultat est satisfaisant..

QQU un pour m aider la :???:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
windows server 2003 + windows XP = probleme avec le nouveau bureauwin2k server, dc : roaming, policies et dns dynamic
[Win2003 Server] Accès par Terminal Server influe sur la session localParcourir AD sous 2003 Server (Comme sous 2000) : Comment ?
Arret ou reboot de Windows Server 2003 avec Exchange 2003 ...Problème avec le serveur pop de Windows Server 2003
[SQL Server 8] Inserer plusieurs lignes dans une seule requete?Windows XP Server 2003
[ISA Server] Désactiver le cache pour certains sites ? 
Plus de sujets relatifs à : [ISA Server] un refus, c'est un refus...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)