| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ADSL : Club-Internet ou Tyscali??[RESOLU-> impressions] |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 12:20:16 ![]() ![]() |
neyro | Bon aller, j'tente LS. On verra bien. Faut bien en choisir un de ttes façons. Au pire j'aurais un bon modem. Et vu que j'ai du via, je veux pas me galérer avec un modem USB qui plante tout le temps. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oouiinn donc finalement c grilled pour le routeur offert ?
|
neyro | Pas forcément. Faut juste attendre que qqu'un casse la 1.28LSF (si c'est pas déjà fait |
Proov Art & Science | CI c de la bombe !!!!!! |
Moveyourken | Club-internet sont cools... J'ai pris le pack modem avant la gratuité du modem (une ou deux semaines avant)... Aprés courrier, ils m'ont remboursés...
|
neyro |
|
power600 Toujours grognon | CI est bon,pas de déconnexions,dowload à 64 ko courant,souvent plus de 55,mais hotline de merde,incompétante(savent nous faire faire des ping et c'est tout! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600 le 29-04-2002 à 02:03:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
neyro |
|
Pnar supercherie bio logique | tiens, on te l'as sans doute déjà conseillé, mais, au cas où, tu peux voir les stats adsl par FAI sur ta région avec www.grenouille.com !
--------------- bah kestufou ? |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 13:19:32 ![]() ![]() |
BeFree BeFree or not to be ??? | Hello,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BeFree le 29-04-2002 à 15:18:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
neyro | Merci Befree pour tes explications. |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
leso En attente des années |
--------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
neyro | Bon, ça y est. J'suis chez Tiscali.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb entre win xp et Modem adsl eci | partager l'ADSL avec W2K et Win98/se |
| France Telecom m'a encore refusé l'adsl :((( | Partage de connection adsl |
| popup depuis flash 5 [resolu] | Adsl chez Skynet (Belgique) : vitesse anormalement élevée ... |
| Telephonie par internet | komen faire un reso local entre 2 pc par internet |
| Drivers Bewan PCI ADSL st !!! | [ADSL Club I] Se connecter sans leur kit de connexion ? |
| Plus de sujets relatifs à : ADSL : Club-Internet ou Tyscali??[RESOLU-> impressions] | |