|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Adsl chez Skynet (Belgique) : vitesse anormalement élevée ... |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 00:12:29 |
netshaman | Y'en a qu' ont un de ces bols ... --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Pentier | ils ne seraient pas en train de tester ca : http://www.awt.be/cgi/foc/foc.asp?foc=foc-fr-063 à l'insu de ton plein gré.
|
fredfred6 | nop, pas normal, appelle les vite pour kils te re-limitent --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
yannick_frere | Je crois qu'ils se fichent de ma gueule dans leur email, ouais, je crois bien !
--------------- Lunetto-believer ! |
Pentier |
|
yannick_frere | J'ai 5 threads avec Flashget et ça marche vraiment bien (4 secondes pour Dumeter)
Pentier |
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 00:31:48 |
yannick_frere | C'est ce que je me suis dit aussi ! Mais j'ai téléchargé les 30 mo de paint Shop pro en 1 min 41, ça je l'ai pas rêvé !
Pentier |
|
pepe_le_putois | Toi, t'habites du côté de Liège, pas vrai ??
|
yannick_frere | J'ai téléchargé Animation Shop (je vais faire toute la collection, tant que j'y suis !) et voici ce que les programmes indiquent :
pepe_le_putois | Beh si plein de monde comme je l'ai dit plus haut |
Pentier | ja vais déménager |
yannick_frere | Ouiii !! Merci pepe ! J'habite bien à Liège !!
pepe_le_putois | Effectivement plus de 300ko/s, c'est alléchant mais faut être chez skynet et du côté de Liège |
Pentier |
|
pepe_le_putois | Skynet SDSL: accès symétrique à haute vitesse à l'Internet
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pepe_le_putois le 26-04-2002 à 00:47:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
yannick_frere | Vais écrire pour les prix du sdsl !
kimo Kom |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kimo le 26-04-2002 à 01:40:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
xglu |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | La limite de l'ADSL c 8mbps en DL et 1 en UP ce qui fait 1mo/s et 128ko/s en UP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers Bewan PCI ADSL st !!! | [ADSL Club I] Se connecter sans leur kit de connexion ? |
Carte BEWAN ADSL PCI : Besoin d'avis !!!! | Quels logiciels utilisez-vous pour partager votre connxion adsl... |
routeur et adsl | ADSL par AOL ... comment partager la connexion ? |
nero et vitesse de gravure | Y A til un site pour savoir quand je vais avoir l adsl dans mon |
adsl 1 pas plus de 62.59ko/s bon pas bon normal | pour l'adsl, la maintenance est elle gratuite si on est chez wanadoo?? |
Plus de sujets relatifs à : Adsl chez Skynet (Belgique) : vitesse anormalement élevée ... |