|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ADSL : Club-Internet ou Tyscali??[RESOLU-> impressions] |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 17:19:26 |
neyro | savais pas! |
epiceas | Tiscaly C koi lybertsurf ?
|
neyro | Oui , c'est tiscali-libertysurf qui font de l'adsl.
|
neyro | |
neyro | Mais alors, lequel choisir? Sans prendre en compte l'infrastructure, les procès et le reste... |
Paysan_fou | évites le 2, prend wanadoo ou nerim |
katogan |
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 20:27:08 |
neyro | Sauf que Wanadoo, t'as qu'une réduction de 45euros sur le modem alors que les 2 autres sont gratos. Mais bon, si vous me montez que Wanadoo est plus avantageux, je prends. |
mandrax | Tiscaly suckkkkkkkkkkkkkksssss c simple pour exemple |
LaMoR Metal up your ass | Moi je suis chez CI en ADSL depuis bientot un mois maintenant et j'en suis tres content, les debit sont tres bon, le ping aussi ke demander de plus !! --------------- Garage GT5 |
localhost 127.0.0.1 | Moi sur Wanadoo depuis plus d'un an, et c'est bien bon.
--------------- #!/usr/bin/girl |
niff | Perso je suis su CI et g aucuns pb. Au boulot on a wanadoo et on a eu qq petit pb mais sans gravité (soit disant a cause d'une maintenance) mais sinon je ne fait pas la difference. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par niff le 26-04-2002 à 22:00:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
neyro | Ah, cool, enfin plein d'avis sur les différents pack!
|
Laurent_g |
|
Docteurwong | Sinon tu peux aller faire un tour sur les forums www.hifocus.net
|
neyro | Merci doc, vais aller voir ça.
|
Space Profil: Maux des rateurs | tiscali a eviter comme la peste........... |
DDT Few understand | mon expérience chez Tiscali (en Suisse )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DDT le 26-04-2002 à 23:16:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Neurone Te rends pas dingue ! | Ca doit bien faire un mois que je suis chez Tiscali et j'en suis tres content, leur modem est excellent, jamais eu de deconnexion de qq sorte que ce soit.
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
T'as drolement bien fait de t'exprimer toi, ta remarque est vraiment constructive |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
leso En attente des années | ben j'ai tiscali et on n'a galéré un peu (voir beaucoup au mois de janvier) il y avait impossibilité de se connecter pendant 4jours. Maintenant ca va mais le modem est très bon (jamais eu de déconnexion) et tu peux facilement le changer en routeur (mais je suis pas certain sur les derniers modèles livrés). A toi de voir.... chez tiscali le mieux c le modem le reste c'est banale. --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
neyro | Ouahahah, j'ai été voir sur www.hifocus.net les différentes offres. C'est clair que le modem de Tiscali |
Spootnic | Je suis chez Tiscali.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spootnic le 27-04-2002 à 13:19:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
neyro | J'ai Darty à côté de chez moi. J'y vais dans une demi-heure.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | passer par netissimo 1 ?
|
neyro | Sais pas.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah si on peu dit le moi....j avait lu sur hifocus qu on peu trouver le firmware pour le routeur
|
Spootnic |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spootnic le 27-04-2002 à 14:53:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
neyro |
|
Spootnic |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
mowjo | si tu peux prendre nerim prend le ... serieusement c'est un super fournisseur pour l'adsl ! tu prend un abo net1 qui va baisser en plus ton modem tu pai juste la location comme ca si t'as un pb il te le change direct pas de merde comme avec les usb pourave et nerim est un des seuls fai a parler de son infrastructure de ses debits va faire un tour sur le site tu peux tout trouver qui puisse t'interesser.. --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb entre win xp et Modem adsl eci | partager l'ADSL avec W2K et Win98/se |
France Telecom m'a encore refusé l'adsl :((( | Partage de connection adsl |
popup depuis flash 5 [resolu] | Adsl chez Skynet (Belgique) : vitesse anormalement élevée ... |
Telephonie par internet | komen faire un reso local entre 2 pc par internet |
Drivers Bewan PCI ADSL st !!! | [ADSL Club I] Se connecter sans leur kit de connexion ? |
Plus de sujets relatifs à : ADSL : Club-Internet ou Tyscali??[RESOLU-> impressions] |