Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

ADSL : Club-Internet ou Tyscali??[RESOLU-> impressions]

n°666632
vachefolle
russian knights en action
Posté le 27-04-2002 à 15:08:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

mowjo a écrit a écrit :

si tu regardais le forum un peu plus en detail tu verais que j'ai repondu il y a pas mal de temps !! alors fais une petite recherche et revien nous voir .....  

g vu ta reponse

tu te derobes comme d'habitude

---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 15:08:07  profilanswer

n°666635
Spootnic
Posté le 27-04-2002 à 15:09:04  profilanswer

Neyro a écrit a écrit :

:cry: Donc c'est foutu si je prends le pack LS :cry:  
Peut pas avoir netissimo1. Serait obligé de passer par 9online.
Sais plus quoi faire. Le modem est bien mais si c'est pour avoir des abus de facturation,...préfaire CI.  

Coté facturation LS, j'ai pas trop à me plaindre. A une période ils avaient fais des erreurs en prélevant 2 fois le modems à certains. Donc + tard ils leur ont remboursé.
Ce qui est sympa c'est que moi aussi il m'ont remboursé alors qu'il n'avaient pas fait l'erreur :-)

Si tu ne sais + quoi faire, je te conseille de poster sur le forum LS sur http://www.hifocus.net pour te lever les doutes sur 9T. Y a pas beaucoup de monde, mais coté tech. les réponses sont sérieuses.  
Tu peux toujours t'abo en ligne même le dimanche.
Je n'ai pas d'action chez LS, mais je peux te garantir que les pb de facturation il y en a aussi chez FT et CI.
Par contre CI c'est vrai que je peux pas en parler, je n'y suis jamais allé en ADSL.

n°666637
mowjo
Posté le 27-04-2002 à 15:09:30  profilanswer

vachefolle a écrit a écrit :

g vu ta reponse

tu te derobes comme d'habitude  

non j'ai raison t'as tord c'est pas plus compliqué que ca :lol:

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°666651
vachefolle
Posté le 27-04-2002 à 15:14:34  profilanswer

mowjo a écrit a écrit :

non j'ai raison t'as tord c'est pas plus compliqué que ca :lol:  

tjs aussi vantard  :sarcastic:

---------------
n°666669
mowjo
Posté le 27-04-2002 à 15:27:54  profilanswer

vachefolle a écrit a écrit :

tjs aussi vantard  :sarcastic:  

t'aimes ca alors je persiste vu que t'es borné et ptete meme c.. !

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°666844
neyro
Posté le 27-04-2002 à 17:38:07  profilanswer

spootnic a écrit a écrit :

Coté facturation LS, j'ai pas trop à me plaindre. A une période ils avaient fais des erreurs en prélevant 2 fois le modems à certains. Donc + tard ils leur ont remboursé.
Ce qui est sympa c'est que moi aussi il m'ont remboursé alors qu'il n'avaient pas fait l'erreur :-)

Si tu ne sais + quoi faire, je te conseille de poster sur le forum LS sur http://www.hifocus.net pour te lever les doutes sur 9T. Y a pas beaucoup de monde, mais coté tech. les réponses sont sérieuses.  
Tu peux toujours t'abo en ligne même le dimanche.
Je n'ai pas d'action chez LS, mais je peux te garantir que les pb de facturation il y en a aussi chez FT et CI.

Par contre CI c'est vrai que je peux pas en parler, je n'y suis jamais allé en ADSL.  

Merci Spootnic. Vais aller voir sur le forum.
Vais tenter de voir à Darty s'ils comprennent le truc de net1 et si captent rien, je commanderais par le net.
Merci à tous. :hello:

n°666849
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-04-2002 à 17:42:54  profilanswer

nerim ...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°666854
neyro
Posté le 27-04-2002 à 17:50:20  profilanswer

Désolé de vous décevoir les nérimiens mais nerim, c'est au dessus de mes moyens. Déjà je passe de Free Telecom (forfait 50h) à l'adsl donc faut y aller petit à petit. Chez LS, j'aurais déjà un bon modem et si je vois que ça galère, ben l'année prochaine je changerai.
En tous cas merci à tous pour vos avis. :jap:  
 Ca m'aide bien. :)

n°666861
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-04-2002 à 17:55:51  profilanswer

nerim ca le vaut le prix :  

infrastructure top niveau à la free
super SAV (windows comme linux)
info temps réel sur le rézo, et les pannes
explication de chaque panne sur une page dédiée (et publique = transparence)
extreme fiabilité...jy suis depuis septembre, après avoir été chez wanadoo, c le jour et la nuit

et le modem dépend pas du provider...mais du type de plaque

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jubijub le 27-04-2002 à 17:56:26--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°666865
neyro
Posté le 27-04-2002 à 17:59:22  profilanswer

Ben fait moi un p'tit devis: combien ça me couterait chez nerim en prenant un modem+un abonnement. Ca te fait combien par moi?et prix du modem?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 17:59:22  profilanswer

n°666879
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-04-2002 à 18:14:54  profilanswer

si tu prends avec une ligne :  

117? balles install
un technicos vient t'installer la ligne : c mieux, parce qu'il va tester le bruit de la ligne, et pour l'atténuer, dériver la prise mère dans la pièce où t'a le PC...

18.30? par mois pour nerim
30? ligne
6.81? location modem (ethernet , donc pas merdique)
=55,11? /mois ...

PS : tu peux quand même acheter le modem avec la ligne
147,87 : modem USB acheté
224,10 : modem ethernet acheté...

à noté que ca fait fait 1 an et 9 mois pour rentabiliser le modem...et que c pas forcément rentable, si la technologie bouge, tu l'a dans le cul...d'autre part, à une époque, la garantie suxx...si tu loues, si ton modem casse, tu va à l'agence, tu repars avec un neuf...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jubijub le 27-04-2002 à 18:17:43--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°666880
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2002 à 18:16:51  answer

je bosse chez Tiscali, et l infrasctructure ADSL, je la connais crois moi
si au début certains problèmes se sont posés avec nos opérateurs télécom, ce ki a descendu l'image du groupe, les problemes de conxion/decnxion n'existent plus, et je crois po k il y ait de difference enorme dans un sesn comme dans l autre entre une cnxion adsl wanado et tiscali
l avantage tout de meme par rapport a club internet, c ke tiscali va survivre, alors que club internet est bientot en faillite...

m enfin, pour te dire, moa j utilise wanadoo adsl alors  :D

n°666882
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-04-2002 à 18:19:01  profilanswer

lol ta derniere phrase est pas tres encourageante :lol:  
mais pk t chez wanadoo ?

n°666896
Spootnic
Posté le 27-04-2002 à 18:34:21  profilanswer

C'est clair qu'il ne faut pas comparer Nerim au autres FAI. C'est les meilleurs.
Pour le devis, si je me trompe pas ca doit ressembler à :

Coût de mise en service : 117 ? TTC
Netissimo 1 + Nerim Base : 55,10 ? HT / Mois
Carte Modem Bewan 120 ? TTC

Les avantages Nerim :
- IP fixe gratos  
- Page qualité de service réelle
- Support

En fait ce qui rend le choix premier abo adsl difficile, c'est le modem. Perso j'ai un chipset Via, donc j'ai voulu éviter l'USB. J'utilise aussi Linux, donc j'ai conclus qu'il me fallait un Ethernet (pas de soucis de driver, on branche, ça marche quel que soit l'OS -mac inclu-).
Ls étaient les seuls à en proposer un à ce prix là, donc j'ai prix le risque d'allez chez eux en me disant qu'au pire je me cassais au bout d'un an avec un modem qui supporte à la fois Ehernet et USB + Plaque Alcatel et ECI, donc la totale. Ce n'est qu'après que j'ai découvert qu'il était upgradable finger in the naze en routeur et qu'il permettait de connecter plusieurs PC sans soucis (j'ai eu le bol d'avoir une version de firmware qui n'est pas protégée).

Pour résumer je dirais qu'il faut voir l'utilisation que tu aura de l'ADSL et combien de PC tu souhaites raccorder. Si tu n'as qu'un seul PC et qu'en plus ce n'est pas un chipset Via, le risque de l'offre LS est peut-être trop important (par risque je veux dire : racco 9T , sûr que se sera bien un Eicon 2430se, et firmware 1.28 ou 1.29LSF non craqué actuellement, donc pas routeur, juste serveur DHCP -a verifier-).

Dans ce cas il est pas idiot de prendre simplement le pack le moins chers, donc USB.

Le problème de l'USB n'est pas à négliger, surtout si tu joue en réseau avec une manette USB !!! Avec via, le modem pompe tout le jus (500mA) et ne supporte pas la concurrence. Je crois qu'avec le dernier driver Via 4in1 le problème est moins radical, mais ca reste un risque.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spootnic le 27-04-2002 à 18:43:55--[/jfdsdjhfuetppo]

n°666898
vachefolle
Posté le 27-04-2002 à 18:35:35  profilanswer

le modem usb plante sur VIA et sur INTEL
j'en ai ete victime

---------------
n°666900
katogan
Posté le 27-04-2002 à 18:35:56  profilanswer

budweiser a écrit a écrit :

...l autre entre une cnxion adsl wanado et tiscali
l avantage tout de meme par rapport a club internet, c ke tiscali va survivre, alors que club internet est bientot en faillite...

m enfin, pour te dire, moa j utilise wanadoo adsl alors  :D  

Euh...arrête tu vas me faire rire :lol:  :lol:  
D'aiileurc, c'est déjà fait. Veux-tu STP me rappeler la situation financière de Tiscali...no comment :D

@+

n°666931
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-04-2002 à 18:57:03  profilanswer

arrete la biere, ca te reussit pas...

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°666946
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2002 à 19:07:12  answer

croyez, moi, si Tiscali a connu son coup de pompe, fidelement au marché, je peux vous dire qu il regorge d'actionnaires bien confiants : notez que Tiscali, c d'abord une grosse position européenne...
après le rachat de freesbee, libertysurf (autour dukel c organisé), infonie , worldonline, de fournisseurs télécom etc... je vous laisse imaginer le nombre de clients dependants encore du groupe (et je vous parle pas de l offre pro).
je vous pas que ca marche, je vous dit pas k on est riche (dailleurs je m en tape royalement), je dis juste que la perenité de tiscali est assurée pour un bon bout de temps, contrairement a club internet, qui avec son modem gratuit, joue sa derniere carte (on a d ailleurs failli les racheter eux aussi)
m enfin, y a k a m atter la campagne de pub assez gigantesque pour faire conaitre la maqrque au grand public...

croyez pas que je defend ki ke ce soit, je deteste ma boite, devenu un groupe inhumain ou tu connais plus personne et ou tu sais plus pour ki tu bosses.. je crois simplement savoir de koi je parle kan a sa position...

maintenant, je vois pas trop de koi club internet vivra si elle explose pas tout au nivo adsl..

n°666947
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2002 à 19:07:52  answer

LeKeiser a écrit a écrit :

arrete la biere, ca te reussit pas...  

ze boi po  ;)  

je sais par contre, que club est un peu limite en ce moment c tou

n°666950
neyro
Posté le 27-04-2002 à 19:08:24  profilanswer

C'est re-moi.
J'ai été chez Darty et comme tu le disais Spootnic ;)  , ils ne jouent que le rôle d'intermédiaire. Si après avoir signé le contrat chez eux t'as un blem, faut appeler la hotline de tiscali et pas aller chez Darty. Donc pas très intéressant.
Le blem c'est que j'ai du VIA KT133 sur ma bécanne internet donc c'est pour ça que je m'orientais vers Tiscali. Mais vous êtes tous chez wanadoo appremment. Z'en êtes content??

n°666956
Laurent_g
Posté le 27-04-2002 à 19:14:31  profilanswer

Très content de wanadoo.

Marre de me répéter pour tjs dire pareil (la fonction recherche fonctionne aux dernières nouvelles)  

mais

en cas de pb avec xtense, tu vas gueuler directement à l'agence FT et nivo réclamation commerciale, pour le peu que tu insistes un peu ça roxx.

J'ai eu des problèmes avec Libertysurf (qui au passage m'ont bien énervé tellement ils se foutent de la gueule du client) et là c à coup de 2.23 min à attendre des heures et à devoir te battre pour arriver qq chose.

Le fait de pouvoir te déplacer dans une agence commerciale, et d'insister de visu c vraiment autre chose.

Sinon ils se renvoient la balle entre FT pour Neti et le FAI, je l'ai constaté.

Et l'ip fixe perso je m'en balance, y'a des avantages (mais bon avc du dyndns c limité et la plupart des gens s'en foutent) sauf qu'en général quand qqn te fais chier avec ton ip (y'a des lamerzs de mon cul qui scannent bp en ce moment, je teste les abuse@fai.fr en ce moment  :sarcastic:  elle change chaque jour et basta.

OUI NERIM C BIEN.

OUI WANADOO C BIEN.

Y'a des avantages et des inconvénients.

L'avantage majeur ca pourrait etre que nerim va vous prévenir direct par mailing list ou sur le site que entre 10h50 et 11h00 il ne sera pas possible de se connecter (ou il n'était pas).

Ouais bon déjà les mails sans se connecter c cho et puis quand ça marche pas de toute façon prévenu ou pas ça marche pas  :D  

Regardez un peu sur des trucs comme grenouille.com pour les débits, c pas pareil suivant les villes entre fai parfois.

Mais sur certaines villes, ça peut vous donner des idées.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 27-04-2002 à 19:31:04--[/jfdsdjhfuetppo]

n°666963
neyro
Posté le 27-04-2002 à 19:22:38  profilanswer

Merci Laurent_g :jap:  :jap:  :jap:  
Désolé de t'avoir fait répété. J'ai fait une recherche avant mais tout ce qui a été dit dans ce topic (notamment par Spootnic et les autres), je ne l'ai pas vu ailleurs.
 :hello:

n°666965
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-04-2002 à 19:24:01  profilanswer

ze boi po  ;)  

je sais par contre, que club est un peu limite en ce moment c tou  

ah... Et tu le vois a quoi? Grenouille?

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°666973
Laurent_g
Posté le 27-04-2002 à 19:28:41  profilanswer

de rien j'ai tendance à mordre de temps en temps mais j'ai pas la rage donc ça va  :D

n°666988
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2002 à 19:38:41  answer

LeKeiser a écrit a écrit :

ah... Et tu le vois a quoi? Grenouille?  

je te parlais pas de debit  :non:  

de leur situation financière c tou
j ai des potes ingés qui y bossent
j ai certaines infos sur les relations entre ma boite et club
je m interese au marché et a la santé des FAI

c tou

n°666994
neyro
Posté le 27-04-2002 à 19:40:48  profilanswer

Ben dit donc, sur le forum de hifocus (tiscali haut débit), ils ont pas l'air très content du service de Tiscali.
Ok, le modem est bien mais si c'est pour se prendre la tête avec le coup du proxy, des promesses de remboursement...préfère prendre un autre FAI.
Vous croyez qu'on peut obtenir un modem ethernet avec le pack extense de FT (vu que j'ai du via)???

n°667005
Spootnic
Posté le 27-04-2002 à 19:47:28  profilanswer

laurent_g a écrit a écrit :

J'ai eu des problèmes avec Libertysurf (qui au passage m'ont bien énervé tellement ils se foutent de la gueule du client)

Ouai c'est tout à fait vrai, j'ai oublié de le dire, ils n'aiment pas leur client.
Perso ce qui m'a jusqu'à présent sauvé, c'est que je me suis fixé comme règle de ne jamais les appeler (en fait vu que je n'ai jamais eu de gros problème la règle était facile à respecter).
En cas de disfonctionnement (ex : proxy), je ne communique avec LS que par mail. Tous les FAI ont le même prix à la minute, il faut être fou pour les appeler.
Le complément de la règle et simple : si je me trouve un jour face à un gros problème, ca sera Lettre AR + mise en demeure et si pas de soluce dans un délai d'un mois, je suis en droit de me barrer avant la fin des 12 mois.
Il y a eu plusieurs post sur le sujet sur hifocus. Tu peux dans ce cas garder le modem.

Sinon le radotage frileux du genre bon ADSL = FT, ça c'est réellement faux. C'est un peu comme si tu signais pour un portable chez FT en disant, y a que orange de bon, SFR ca marche pas.

Sur Hifocus c'est clair que le gens ne viennent pas poster pour dire "tiens ben j'ai rien a dire, ca marche ...". Ils ne post qu'en cas de problème. Pour les gestes commerciaux, même si c'est tardif, ils les font. Tout les post sur ce sujet remontent au seul vrai problème unique de janvier (à part 9T).
Le seul vrai problème que LS me pose en définitive c'est le proxy qui me gonfle une fois / semaine en moyenne. Sinon je te garantis qu'en plus de 10 mois je n'ai jamais eu un problème de connexion

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spootnic le 27-04-2002 à 19:58:11--[/jfdsdjhfuetppo]

n°667011
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2002 à 19:54:26  answer

Neyro a écrit a écrit :

Ben dit donc, sur le forum de hifocus (tiscali haut débit), ils ont pas l'air très content du service de Tiscali.
Ok, le modem est bien mais si c'est pour se prendre la tête avec le coup du proxy, des promesses de remboursement...préfère prendre un autre FAI.
Vous croyez qu'on peut obtenir un modem ethernet avec le pack extense de FT (vu que j'ai du via)???  

je dis pas le contraire
tiscali viend a peine de comprendre qu il fallait faire dans la kalité pour marcher
comme toutes les grosses boites, c des daubes  :gun:

n°667012
neyro
Posté le 27-04-2002 à 19:54:26  profilanswer

Je comprends pas trop le blem de proxy. C'est vraiment génant? Ca fait quoi concretement??

n°667018
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 27-04-2002 à 19:56:31  profilanswer

Neyro a écrit a écrit :

Je comprends pas trop le blem de proxy. C'est vraiment génant? Ca fait quoi concretement??  

Moi non plus je ne comprends pas trop, d'autant que je suis chez Tiscali et je n'ai jamais eu un seul probleme.

n°667034
Spootnic
Posté le 27-04-2002 à 20:11:27  profilanswer

En clair les proxy tout les FAI en ont. C'est un cache qui de page Http.
Ca sert à conserver les logs de connexion (la loi oblige les FAI à le faire) + a booster le surf, donc ca ne gène que le port 80, donc en navigation.
Le problème c'est que LS peine à paramètrer l'ensemble du parc de leur proxy (les abo d'un même FAI ne sont pas tous racco sur le même proxy, donc certain marchent très bien, d'autre moyen).

Quant le proxy déconne, au lieu de t'afficher la page que tu demande ca va t'afficher  ->
Serveur non accessible  

# La communication avec le serveur ne fonctionne pas correctement.  
Le serveur peut être hors service, trop chargé, ou un problème  
réseau peut empêcher de le joindre.  

> Essayez dans quelques minutes.  
Accueil Liberty Surf  

Ca veut dire qu'il n'a pas la page en cache et qu'il n'est pas capable de la ramener dans un bon délai. Ca arrive sur les sites peu fréquentés et ca peut durer plusieurs heures sur un site donné (les autres fonctionnent)
Par exemple je n'ai jamais eu de problème pour me balader ici, mais sur certain site US ou sur des requêtes PHP lourdes ca peut déconner (genre résa sur le site SNCF).
Comme je l'ai dis précédement, ce problème m'arrive en moyenne 1 fois par semaine sur un a 2 sites maxi. Pour situer ca dans son échelle, je suis un (très) gros consommateur de navigation.

Les problèmes de proxy n'a aucun impact sur le peer to peer (edonkey...).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spootnic le 27-04-2002 à 20:13:44--[/jfdsdjhfuetppo]

n°667037
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-04-2002 à 20:13:17  profilanswer

je te parlais pas de debit  :non:  

de leur situation financière c tou
j ai des potes ingés qui y bossent
j ai certaines infos sur les relations entre ma boite et club
je m interese au marché et a la santé des FAI

c tou  

et bien il faudrait que tu arretes de recuperer des infos dans les poubelles, parce que si Club est au bord de la faillite, moi je suis une nonne... avec un nez rouge.
Club, c'est a dire Deutsche Telekom, faudrait-il te le rappeler, va plus que bien...

---------------
n°667057
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-04-2002 à 20:34:30  profilanswer

spotnic cmt savoir la vertion du firmware ???
car c'est la fonction routage qui m'interesse le plus.....
sinon l'upgrade payante est a combient ?
je v aller voire leur site en atendant.....

n°667154
neyro
Posté le 27-04-2002 à 22:30:58  profilanswer

Je continue ma recherche. Spootnic, si comme tu le dis, ça ne le fais qu'une seule fois par semaine le prob de proxy et vu que je serais peut-être pas dessus 24H/24H, je pense que ça pourra le faire.
De toutes façons, que ce soit FT,CI ou LS, y'a des blems sur les 3.:(
Faudra bien que je fasse un choix.
Du moment que je peux surfer tranquille...
:hello:

n°667190
Spootnic
Posté le 27-04-2002 à 22:46:50  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

spotnic cmt savoir la vertion du firmware ???

Impossible d'avoir ce genre d'info (firmware) chez LS.
Pour situer le contexte, il ne faut pas confondre les firmwares que Eicon a fait pour LS (x.xxLSF) et les firmwares Eicon (x.xx).

J'imagine que lorsque Eicon à vu que sur Hifocus le firmware qu'ils avaient pondu pour LS était cassé, ils ont dû se foutre dessus. Ca permettait d'avoir un 2440 (routeur+firewall donc) pour le prix d'un 2340 et même moins puisque dans un pack.

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

sinon l'upgrade payante est a combient ?

J'ai l'impression que l'upgrade LS est un leurre. Il en était déjà question il y a plus de 6 mois et depuis rien.

Comme je l'ai indiqué précédement, la belle époque c'est fini chez LS. Il y a eu des bruits (ce n'est que des bruits) comme quoi ils allaient arreter de mettre dans leur pack le beau Eicon (je n'en sais pas plus). Ce que je sais c'est qu'il y a encore 10 jours un type a reçu un 2430se, mais le gros hic c'est que désormais les 2430se sont livrés en firmware 1.28 LSF ou 1.29 LSF donc pas transformables en routeur.
Donc faire le choix LS actuellement c'est l'interet de l'USB + Ethernet + compatibilte Alcatel + ECI uniquement.

D'ailleurs, je viens de vérifier, toutes mes excuses j'ai fait belle une boulette dans un post précédent : je pensais que le 1.28LSF permettait tout de même de paramètrer la plage DHCP, et ben non. Donc plus possibilité de connecter 2 PC directement sur le modem :-(

Il y a peut-être des infos qui peuvent d'intéresser là ->
http://www.hifocus.net/faq/firmwares.php3  
http://www.hifocus.net/faq/#Eicon

Peut-être que tous n'est pas perdu, mais là faut vraiment être très joueur : un tekos un poil bizarre, mais qui a fait les preuves de sa compétence sur Hifocus (name: Frodon) prétend avoir cassé depuis presque 2 mois la 1.28LSF
Le problème c'est que suite à une histoire de coup de calgon il refuse de la diffuser. Alors intox ou pas, personne ne sait.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spootnic le 27-04-2002 à 23:00:43--[/jfdsdjhfuetppo]

n°667214
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 27-04-2002 à 22:59:01  profilanswer

Moi j'ai Wanadoo avec un alcatel usb et ça baigne un max.

Je paye mais j'ai du débit

et y'a un truc bizarre c'est que je suis connecté à 608 kbits soit 74 ko/s en download, c'est normal ?

---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°667219
Laurent_g
Posté le 27-04-2002 à 23:02:57  profilanswer

johnix a écrit a écrit :

et y'a un truc bizarre c'est que je suis connecté à 608 kbits soit 74 ko/s en download, c'est normal ?  

y'a de l'affaiblissement c normal tu es en alcatel donc 608

mais en fait ca fait du 64 ko/s (ca peut varier un peu)

mais tu auras pas 74 ko/s

n°667602
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 28-04-2002 à 12:11:00  profilanswer

laurent_g a écrit a écrit :

y'a de l'affaiblissement c normal tu es en alcatel donc 608

mais en fait ca fait du 64 ko/s (ca peut varier un peu)

mais tu auras pas 74 ko/s

En fait je me suis planté 608kbps -> 76 ko/s et non 74 ko/s

et véridique, j'ai déjà dl à ce débit
J'ai même un pote sur Grenoble qui est connecté avec un modem eci à 640 kbps soit 80 ko/s mais je sais pas si il a déjà atteint ce débit

---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°667604
Laurent_g
Posté le 28-04-2002 à 12:12:59  profilanswer

johnix a écrit a écrit :

En fait je me suis planté 608kbps -> 76 ko/s et non 74 ko/s

et véridique, j'ai déjà dl à ce débit
J'ai même un pote sur Grenoble qui est connecté avec un modem eci à 640 kbps soit 80 ko/s mais je sais pas si il a déjà atteint ce débit  

Véridique rien du tout  :sarcastic:  

je paye mais j'ai du débit : ouahhh quel privilège d'etre comme tout le monde  :ouch:  [:rofl]  

En france, sur l'ADSL la connection est à 608/160 sur les plaques ALCATEL, 640/160 sur les plaques ECI.

Donc tu es 608 pas parce que tu as touché les six numéros mais comme moi et les autres en Alcatel.

Mais il y'a de l'AFFAIBLISSEMENT, et en règle générale on dépasse pas 80 % du débit A.T.M. ce qui va revenir au final aux alentours de 64 ko/s (des fois à peine un peu+)

Et quand le débit fait soit disant des aux alentous de 75-80 ko/s, c de la connerie ou il a de la mémoire en cache ou c le prog qui déconne mais 80 ko/s y suffit juste d'y croire.

c de la connerie de division par 8 qui est inadaptée ou des softs qui disent n'importe quoi...

maintenant si ça peut te faire plaisir de le croire  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 28-04-2002 à 12:22:18--[/jfdsdjhfuetppo]

n°667618
arno2k
Posté le 28-04-2002 à 12:18:34  profilanswer

Nerim et Club j ai les 2 et aucun soucis tout marche nickel.A pars que Nerim met trois plombes a me changer mon reverse sur mon ip mais bon c pas grave  :lol:

n°667621
arno2k
Posté le 28-04-2002 à 12:20:16  profilanswer

johnix a écrit a écrit :

Tu habite ou ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb entre win xp et Modem adsl ecipartager l'ADSL avec W2K et Win98/se
France Telecom m'a encore refusé l'adsl :(((Partage de connection adsl
popup depuis flash 5 [resolu]Adsl chez Skynet (Belgique) : vitesse anormalement élevée ...
Telephonie par internetkomen faire un reso local entre 2 pc par internet
Drivers Bewan PCI ADSL st !!![ADSL Club I] Se connecter sans leur kit de connexion ?
Plus de sujets relatifs à : ADSL : Club-Internet ou Tyscali??[RESOLU-> impressions]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR