|
Auteur | Sujet : ADSL : Club-Internet ou Tyscali??[RESOLU-> impressions] |
---|
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 15:08:07 |
Spootnic |
|
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
neyro |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
neyro | Désolé de vous décevoir les nérimiens mais nerim, c'est au dessus de mes moyens. Déjà je passe de Free Telecom (forfait 50h) à l'adsl donc faut y aller petit à petit. Chez LS, j'aurais déjà un bon modem et si je vois que ça galère, ben l'année prochaine je changerai.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | nerim ca le vaut le prix : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jubijub le 27-04-2002 à 17:56:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
neyro | Ben fait moi un p'tit devis: combien ça me couterait chez nerim en prenant un modem+un abonnement. Ca te fait combien par moi?et prix du modem? |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 17:59:22 |
Jubijub Parce que je le VD bien | si tu prends avec une ligne : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jubijub le 27-04-2002 à 18:17:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2002 à 18:16:51 je bosse chez Tiscali, et l infrasctructure ADSL, je la connais crois moi
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | lol ta derniere phrase est pas tres encourageante |
Spootnic | C'est clair qu'il ne faut pas comparer Nerim au autres FAI. C'est les meilleurs.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spootnic le 27-04-2002 à 18:43:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
vachefolle russian knights en action | le modem usb plante sur VIA et sur INTEL
--------------- La douleur n'est qu'une information |
katogan |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2002 à 19:07:12 croyez, moi, si Tiscali a connu son coup de pompe, fidelement au marché, je peux vous dire qu il regorge d'actionnaires bien confiants : notez que Tiscali, c d'abord une grosse position européenne...
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2002 à 19:07:52
|
neyro | C'est re-moi.
|
Laurent_g | Très content de wanadoo.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 27-04-2002 à 19:31:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
neyro | Merci Laurent_g |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Laurent_g | de rien j'ai tendance à mordre de temps en temps mais j'ai pas la rage donc ça va |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2002 à 19:38:41
|
neyro | Ben dit donc, sur le forum de hifocus (tiscali haut débit), ils ont pas l'air très content du service de Tiscali.
|
Spootnic |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spootnic le 27-04-2002 à 19:58:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2002 à 19:54:26
|
neyro | Je comprends pas trop le blem de proxy. C'est vraiment génant? Ca fait quoi concretement?? |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Moi non plus je ne comprends pas trop, d'autant que je suis chez Tiscali et je n'ai jamais eu un seul probleme. |
Spootnic | En clair les proxy tout les FAI en ont. C'est un cache qui de page Http.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spootnic le 27-04-2002 à 20:13:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | spotnic cmt savoir la vertion du firmware ???
|
neyro | Je continue ma recherche. Spootnic, si comme tu le dis, ça ne le fais qu'une seule fois par semaine le prob de proxy et vu que je serais peut-être pas dessus 24H/24H, je pense que ça pourra le faire.
|
Spootnic |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spootnic le 27-04-2002 à 23:00:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
johnix Un jour vous en aurez un | Moi j'ai Wanadoo avec un alcatel usb et ça baigne un max.
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Laurent_g |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Laurent_g |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 28-04-2002 à 12:22:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
arno2k | Nerim et Club j ai les 2 et aucun soucis tout marche nickel.A pars que Nerim met trois plombes a me changer mon reverse sur mon ip mais bon c pas grave |
arno2k |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb entre win xp et Modem adsl eci | partager l'ADSL avec W2K et Win98/se |
France Telecom m'a encore refusé l'adsl :((( | Partage de connection adsl |
popup depuis flash 5 [resolu] | Adsl chez Skynet (Belgique) : vitesse anormalement élevée ... |
Telephonie par internet | komen faire un reso local entre 2 pc par internet |
Drivers Bewan PCI ADSL st !!! | [ADSL Club I] Se connecter sans leur kit de connexion ? |
Plus de sujets relatifs à : ADSL : Club-Internet ou Tyscali??[RESOLU-> impressions] |