Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  France Telecom m'a encore refusé l'adsl :(((

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

France Telecom m'a encore refusé l'adsl :(((

n°665255
STARWING
Posté le 26-04-2002 à 15:39:52  profilanswer
 

Z'étes trop loin qui disent  :sarcastic:  
 
J'viens encore de tenter ma chance vu qu'ils on installé un nouveau dslam a 5 bornes de chez moi.
 
D'après un technicien réseau (que je n'ai pas eu au bout du fil) je suis au delà de la limite d'affaiblissement 60...
 
Mais je connais bien le secteur, c peut informatisé et encore moins internautisé ! Donc la plaque n'est pas prête de saturer c sur.
Et je sais que dans d'autres régions, y'en a qui on pu se connecter a l'adsl a 7 bornes de distance !!!
 
Par contre c clair il n'y aura pas d'autres dslam installé dans le coin avant fooort longtemps http://forum.hardware.fr/icones/icon8.gif
 
A votre avis ai je un recours ou autre pour pouvoir bénéficier d'un test de ligne ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par STARWING le 26-04-2002 à 15:55:54--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 15:39:52  profilanswer
 

n°665310
Pnar
Posté le 26-04-2002 à 16:07:10  profilanswer
 

STARWING a écrit a écrit :

Z'étes trop loin qui disent  :sarcastic:  
 
J'viens encore de tenter ma chance vu qu'ils on installé un nouveau dslam a 5 bornes de chez moi.
 
D'après un technicien réseau (que je n'ai pas eu au bout du fil) je suis au delà de la limite d'affaiblissement 60...
 
Mais je connais bien le secteur, c peut informatisé et encore moins internautisé ! Donc la plaque n'est pas prête de saturer c sur.
Et je sais que dans d'autres régions, y'en a qui on pu se connecter a l'adsl a 7 bornes de distance !!!
 
Par contre c clair il n'y aura pas d'autres dslam installé dans le coin avant fooort longtemps http://forum.hardware.fr/icones/icon8.gif
 
A votre avis ai je un recours ou autre pour pouvoir bénéficier d'un test de ligne ?  
 
 




 
quand tu es ds une commune adsl, tu t'abonnes, ils font le test, et si affaiblissement <-60db, ok, sinon non.
 
c ce que tu as dû faire. donc, tu n'auras pas l'adsl avant des lustres! (si FT refuse, c qu'il vaut mieux pas)


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°665314
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 26-04-2002 à 16:09:18  profilanswer
 

:heink: L'adsl n'a rien a voir avec le cable, si y'a personne ou si y'a du monde ca changera rien.
Si l'affaiblissement est supérieur à 60dB dans ce cas tu auras une vitesse de modem avec bcp de deconnexion.
 :( désolé pour toi mais c'est ainsi :(


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°665318
littlebobo​y
Posté le 26-04-2002 à 16:11:00  profilanswer
 

French_Phoenix a écrit a écrit :

:heink: L'adsl n'a rien a voir avec le cable, si y'a personne ou si y'a du monde ca changera rien.
 




Oui mais les BAS ils peuvent quand meme saturer ........
Et la classique FT  rejettes  la faute sur le FAI jusqu'a ce que l'on soulage le bas  c'est tout con hein :D

n°665320
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 26-04-2002 à 16:11:52  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
Oui mais les BAS ils peuvent quand meme saturer ........
Et la classique FT  rejettes  la faute sur le FAI jusqu'a ce que l'on soulage le bas  c'est tout con hein :D  



mouais mais en général dans la campagne les BAS sont pas trop charger :D


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°665321
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 26-04-2002 à 16:12:22  profilanswer
 

Tu sais, vas falloir être fort moralement ...
Tu n'auras pas l'ADSL ! :( :) :D
Désolé pour toi :(

n°665337
STARWING
Posté le 26-04-2002 à 16:23:33  profilanswer
 

Ouai t'inquiète  :)  
 
Nous chez AOL on est des gros dur, des vrai de vrai  :D

n°665338
sysman
I Am Mine
Posté le 26-04-2002 à 16:23:49  profilanswer
 

STARWING a écrit a écrit :

Z'étes trop loin qui disent  :sarcastic:  
 
J'viens encore de tenter ma chance vu qu'ils on installé un nouveau dslam a 5 bornes de chez moi.
 
D'après un technicien réseau (que je n'ai pas eu au bout du fil) je suis au delà de la limite d'affaiblissement 60...
 
Mais je connais bien le secteur, c peut informatisé et encore moins internautisé ! Donc la plaque n'est pas prête de saturer c sur.
Et je sais que dans d'autres régions, y'en a qui on pu se connecter a l'adsl a 7 bornes de distance !!!
 
Par contre c clair il n'y aura pas d'autres dslam installé dans le coin avant fooort longtemps http://forum.hardware.fr/icones/icon8.gif
 
A votre avis ai je un recours ou autre pour pouvoir bénéficier d'un test de ligne ?  
 
 




 
 
aaah je compatie avec toi :(   Je suis en Suisse et moi non plus je peux pas avoir l'adsl parcque ma maison est connecté par des lignes aérienne qui ne conviennent pas à la technologie ADSL  :cry:  :cry:  :cry:   [:jils]   [:zekill] Swisscom :gun:  [:trunks]  [:toad666]


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°665348
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2002 à 16:28:43  answer
 

[:whiteweedow]

n°665350
sysman
I Am Mine
Posté le 26-04-2002 à 16:29:53  profilanswer
 

SirJeannot a écrit a écrit :

[:whiteweedow]  




 
 :??:  what is ??


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 16:29:53  profilanswer
 

n°665359
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2002 à 16:32:36  answer
 

mieux vaut pas que tu le sache :D

n°665360
sysman
I Am Mine
Posté le 26-04-2002 à 16:33:07  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

mieux vaut pas que tu le sache :D  




 
 :lol:  Dans Ton Cul c'est ca ? :lol:


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°665361
sysman
I Am Mine
Posté le 26-04-2002 à 16:33:27  profilanswer
 

SirJeannot a écrit a écrit :

[:whiteweedow]  




 
 [:zealot1337]


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°665374
STARWING
Posté le 26-04-2002 à 16:37:36  profilanswer
 

http://www.freakygamers.com/smilies/s2/contrib/ruinkai/flipa.gif http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/contrib/geno/fuckyou.gif http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/otn/mfinger/2up.gif http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/otn/mfinger/thefinger_red.gif

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par STARWING le 26-04-2002 à 16:38:28--[/jfdsdjhfuetppo]

n°665413
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2002 à 17:00:32  answer
 

:o

n°665415
sysman
I Am Mine
Posté le 26-04-2002 à 17:00:35  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  France Telecom m'a encore refusé l'adsl :(((

 

Sujets relatifs
Partage de connection adslAdsl chez Skynet (Belgique) : vitesse anormalement élevée ...
Drivers Bewan PCI ADSL st !!![ADSL Club I] Se connecter sans leur kit de connexion ?
Carte BEWAN ADSL PCI : Besoin d'avis !!!!Quels logiciels utilisez-vous pour partager votre connxion adsl...
routeur et adslADSL par AOL ... comment partager la connexion ?
Y A til un site pour savoir quand je vais avoir l adsl dans monadsl 1 pas plus de 62.59ko/s bon pas bon normal
Plus de sujets relatifs à : France Telecom m'a encore refusé l'adsl :(((


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR