Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas d'internet ni échange de fichiers dans un réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'internet ni échange de fichiers dans un réseau local

n°2084184
Eagles Eye​s
Posté le 04-07-2005 à 20:33:24  profilanswer
 

Salut
J'ai configuré mon réseau local entre 2 WinXP pro mais quand je veux me connecter sur le PC qui n'a pas l'internet partagé, c'est comme si j'avais pas partagé ma connection, dans les favoris réseau quand je demande d'afficher les PC du réseau il me trouve les 2 PC mais je ne peux accéder aux fichiers car je n'ai pas les autorisations. Que puis-je faire ??  :pt1cable:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 20:33:24  profilanswer
 

n°2084192
Arbi
Posté le 04-07-2005 à 20:40:44  profilanswer
 

Créer 2 mêmes comptes utilisateurs avec même Password sur les 2 PC avec de préférence dans un premier des profils d'admin.
Reboot le tout et teste

n°2084201
Eagles Eye​s
Posté le 04-07-2005 à 20:52:39  profilanswer
 

Arbi a écrit :

Créer 2 mêmes comptes utilisateurs avec même Password sur les 2 PC avec de préférence dans un premier des profils d'admin.
Reboot le tout et teste


 
Nan ça marche pas, j'ai toujours le même problême. Le pire c'est que ça marche plus depuis que j'ai débranché le câble. Quand je l'ai remis plus rien fonctionnait...

n°2084215
Eagles Eye​s
Posté le 04-07-2005 à 21:08:09  profilanswer
 

Si il y a une nouveauté, mon PC sur lequel est intaller ma connection internet peut accéder aux fichiers de l'autre mais l'inverse ne marche pas et le partage de la connection ne parche toujours pas. J'ai toujours un problème d'autorisation d'accès.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas d'internet ni échange de fichiers dans un réseau local

 

Sujets relatifs
Probleme de lecture des videos dans internet explorer et firefox!Réseau wifi ad hoc très lent
Monter un graveur DVD en réseauISA Server 2004. Difference entre Hôte Local et pare-feu???
Couper flux internet[Win2003] Droits différents domaine/local
Reseau vmwareRéseau dans un fil téléphonique
Quel réseau Wi Fi monter ?Comment bloquer Skype dans un réseau d'entreprise ?
Plus de sujets relatifs à : Pas d'internet ni échange de fichiers dans un réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR