|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mixer l'installation des logiciels de Packs Office différents ? |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2014 à 14:19:56 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est possible mais il va falloir que tu fasse un peu de manoeuvres.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 17-09-2014 à 15:12:15 |
atreides59 | Tu peux avoir plusieurs versions d'Office installées sur ton PC, mais seul une version d'Outlook est permise.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca fait longtemps que je n'ai pas eu à faire cette manoeuvre mais je me rappelle que je devais installer tout d'abord la plus résente puis installer la version antérieure après coup, sinon je n'avais pas le choix que de mettre à jour (ce dont je ne voulais pas). C'est la même chose avec d'autres logiciels (Mapinfo Professionnel par exemple). Edit > Et, oui installe toujours en personnalisé pour n'installer que ce dont tu s besoin. Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-09-2014 à 16:22:50 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tente d'abord le B. Si ça merde, tu sera obligé de passer par la solution A. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2014 à 16:56:45 ![]() ![]() |
roro33610 | OK. Merci. Je fais une sauvegarde système et je tente le B! |