Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Processus windows qui plante tout windows 8 apres installation routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processus windows qui plante tout windows 8 apres installation routeur

n°3139155
fegre
Voleur professionnel
Posté le 12-09-2014 à 18:08:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un énorme problème pour laquelle la moindre aide serait bienvenue svp car j'ai impérativement besoin de mon PC pour la fac...
 
J'ai acheté et branché récemment un routeur wifi (dlink Dir 600)  sur 2 de mes PC (en wifi uniquement pas sur le switch) et depuis au démarrage et puis régulièrement une fois démarré j'ai mes 2 PC (oui oui les deux --" ) qui plantent à cause d'un processus (voir screen) qui monte d'un coup en RAM jusqu'à bouffer 2,7Gb!!! :ouch:  
 
Et de plus depuis j'ai le même problème sur ma box chez moi donc pour mettre à jour les drivers ou autre faut viser entre deux plantages (ce que je suis en train de faire d'ailleurs...)
 
Alors si qqn a la moindre idée svp même un truc qui parait  débile.. je dois reconnaitre que dès que ca touche au réseau je suis largué!
Merci
 
http://img11.hostingpics.net/pics/331378processus.png

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 18:08:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Processus windows qui plante tout windows 8 apres installation routeur

 

Sujets relatifs
USB 3.0 défaillant sous Windows 8.1Multiposte windows : ne pas retélécharger tout les fichiers maj
Petite question concernant Windows.Compatible uniquement avec le mode Bureau de Windows 8.1.
Mon lecteur DVD fait un bruit au demarrage de windows 8windows 7
MAJ manquantes suite aux mises à jours par windows updateInstallation Windows 7 sur SSD Raid-0 IMPOSSIBLE
Problème de résolution sur windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Processus windows qui plante tout windows 8 apres installation routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR