| |||||
| Auteur | Sujet : pb install presentation server |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 12:27:51 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | 1/ Oui. C'est indépendant.
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
bondua | par exemple chez dell, j'en ai pour 2911 ttc pour un PowerEdge SC 1425 en rack |
Wolfman Lobo'tomizado | Chez nous, on utilise du PowerEdge 1850 pour les serveurs Citrix : bi-xeon, 4 Go de RAM, 2 disques 73Go RAID1, Win2003, alim redondante. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
bondua | vous avez du raid logiciel ou une carte raid? |
Wolfman Lobo'tomizado |
bondua | et ckoi ca:
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 14:40:31 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Sur nos machines, c'est un contrôleur PERC. Il te faut 1 seul contrôleur.
Wolfman Lobo'tomizado | Outils d'administration -> Configuration des services Terminal Server
Wolfman Lobo'tomizado | Autre manip : dans la barre Metaframe, tu as une icône Configuration des connexions Citrix. Tu cliques dessus.
bondua | ok merci
|
Wolfman Lobo'tomizado |
bondua | merci pour toutes ces precisions,
|
Wolfman Lobo'tomizado |
bondua | chemin unc du partage
|
bondua | c'est aussi le chemin de publication |
bondua | j'ai publié la meme video pour l'admin de mon domaine et meme erreur |
Wolfman Lobo'tomizado | T'aurais pas oublié des guillemets quelque part ? Tu fais de la publication d'applis ou de contenu ? Si d'appli, n'oublie pas de mettre le chemin du WMP de ton Citrix devant le fichier. Si de contenu, ce sera le lecteur du poste client qui s'ouvrira.
bondua | dans la barre bleu d ie (tout en haut) il me met impossible de trouver le serveur |
bondua | quand je met \\ipserveur\temp\lanson air france.mpg en chemin de publi cela engendre la meme erreur.
|
bondua | je publie un contenu |
Wolfman Lobo'tomizado |
Wolfman Lobo'tomizado | Ben ça marchera pas. Quand tu fais de la publication de contenu, tu dis simplement au poste client d'ouvrir le document truc ou machin. Tu n'entres même pas en session Metaframe. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
bondua | merci bien |
Wolfman Lobo'tomizado | Il faut mettre ça :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |