| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pb install presentation server |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 15:39:39 ![]() ![]() |
altarick | T'as installé IIS ? C nécessaire pour presentation server |
bondua | oui ii6 |
bondua | avec le composant asp |
bondua | comment as tu configurer ton serveur web?
|
Wolfman Lobo'tomizado | Assure-toi de ne pas installer un Presentation Server Anglais sur un OS Français. Sinon, c'est la guillotine assurée --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
bondua | je plante lors de l'install de presentation server maintenant
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 16:33:21 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Pas besoin d'avoir à installer un serveur de licences avant. Je te conseille d'installer séparément chaque composant. Déjà, pour commencer, as-tu réellement besoin de la Web Interface ? Si oui, installe-la toute seule. --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
bondua | ayez j'ai reussi a l'installé apres ma manip de folie. |
bondua |
bondua | System de licens citrix erreur 10001
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Chargeur Apple Watch |
bondua | tu preconise d'installer access?
|
bondua | J'ai crée un serveur de test controleur de domaine.(test.lan)
|
Wolfman Lobo'tomizado | Il est clair que MPS n'aime pas trop tourner sur un contrôleur de domaine. C'est d'ailleurs déconseillé par Citrix. Mais c'est faisable.
Wolfman Lobo'tomizado | Par défaut, seuls les administrateurs peuvent se connecter à un serveur en TSE.
bondua | c bon pour msde il faut lui mettre "en dur" dans le gestionnaire sql |
bondua | ya til des procedures d'install pour lotus notes 6.5 bo client access office 2000 2003 appli metier... |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour les installs, faut rechercher. Bon courage pour Lotus Notes et BO --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Wolfman Lobo'tomizado | Disons que Citrix ne conseille d'utiliser Access que si tu as moins de 50 serveurs. Personnellement, je considère un serveur Metaframe comme du "consommable". Je veux pouvoir faire tomber un serveur ou l'arrêter sans que ça bloque toute la ferme. Le fait d'avoir un serveur avec le Datastore en local rend ce serveur critique. Il vaut donc mieux déporter le Datastore sur une autre machine. --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Wolfman Lobo'tomizado | Il ne faut évidemment pas installer un deuxième SQL Server. Tu crées simplement une nouvelle base de données, vide, et des identifiants de connexion sur la base. Tout simplement. --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Wolfman Lobo'tomizado | Houla houla houla...tu mélanges pas 50000 trucs là ? Quel rapport entre le client ICA, une publication de fichier, et IE ??? Si tu commences à partir dans tous les sens et à tout mélanger, t'es pas prêt d'en sortir. --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
bondua | ok
|
bondua | j'ai pas crée mon site webinterface.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Déjà, as-tu monté une Web Interface ? Tapes-tu l'adresse d'accès à cette WebInterface ? --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
bondua | oui je lui ai dit d'utiliser le port 8080 |
bondua | bonjour, je me heutre a un autre pb,
|
Wolfman Lobo'tomizado | Concernant l'authentification unique, ce n'est pas faisable directement par la WebInterface. Il y a une manipulation qui consiste à installer le Program Neighborhood sur le poste client, et à modifier un fichier INI je sais plus où pour que ce soit possible. Fait une recherche sur le site Citrix.com.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |