Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Serveur NAS HP Proliant DL380 G4 Storage Server : qu'en pensez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur NAS HP Proliant DL380 G4 Storage Server : qu'en pensez vous ?

n°2454293
cosca13
Posté le 04-07-2006 à 10:16:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà je vous pose cette question car nous venons d'acquérir ce serveur dans mon entreprise et nous avons de gros problème pour reformater. Avec le CD de restore, il est impossible de réinstaller le système en mirroir sur les deux disques systèmes.  
Après avoir passé de nombreuses heures avec le support HP, apparament ils auraient pas mal de cas dans ce genre et pas que pour ce serveur.  
 
Avez vous eu des echos sur ce problèmes ? ou Avez vous ce problème avec ce même serveur ?  
 
Cordialement,  
 
cosca

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 10:16:45  profilanswer
 

n°2454339
k1200
Posté le 04-07-2006 à 11:02:24  profilanswer
 

J'ai deja installer un DL380 G4 (mais pas Storage) avec un Win 2003 en Raid 1 (mirror) sans probleme...

n°2454368
cosca13
Posté le 04-07-2006 à 11:27:04  profilanswer
 

En fait, par défaut le serveur dispose de deux disques de 36,4 Go pour le système. Ces disques sont montés en RAID 1. Le problème est lorsque je veux réinstaller mon système, je boot sur mon CD de restore pour faire "Restore Factory Image" et là il me met "An invalid logical drive configuration has been detected".  
Pourtant, je casse bien mon RAID 1 et au démarrage il me demande soit de configurer le RAID via F8 soit de mettre la configuration RAID du constructeur en faisant F7.
 
Or quand je fais F7, c'est le même problème et quand je vais dans la configuration du Array je peut soit faire du RAID 0 +1 ou du RAID 0. J'ai testé les deux, mais rien n'y fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Serveur NAS HP Proliant DL380 G4 Storage Server : qu'en pensez vous ?

 

Sujets relatifs
comment brider un serveur tse bien comme il fautserveur ftp
Projet Fon vous, quand pensez vous?Ghostcast Server & nom de machine XP
taille des fichiers sur le serveur ftp freewindows server
Integration nouveau serveur Citrix dans une fermeServeur DNS Windows pour 2 réseaux
Serveur DHCP pour sites distantsGhoster un serveur
Plus de sujets relatifs à : Serveur NAS HP Proliant DL380 G4 Storage Server : qu'en pensez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR