| |||||
| Auteur | Sujet : pb install presentation server |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 14:01:09 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est une application publiée. Donc oui c'est sur le serveur. Mais il faut aussi de la puissance du côté poste client pour décompresser le flux vidéo. |
bondua | autre question
|
bondua | je suis allé dans le repertoire c://inetpub/wwwroot/citrix j'ai fait une recherche de config.xml ou de fichier xml et en fait il n'existe pas bizarre.
|
bondua | J'ai trouvé dans l'url du serveur tu mets simplement l' IP du serveur |
Wolfman Lobo'tomizado | Concernant la redirection de contenu client vers serveur, il te faut déjà une édition Advanced minimum de Metaframe. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 09:38:09 ![]() ![]() |
bondua | bon passons a autre chose
|
Wolfman Lobo'tomizado | Le Relais SSL, c'est uniquement sur des serveurs Metaframe : il ne sert qu'à crypter les flux ICA, pas l'interface web. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Wolfman Lobo'tomizado | Je sais pas...j'ai jamais utilisé le relais SSL |
Wolfman Lobo'tomizado | En créant un hôte DNS "ICA" pointant sur un ou plusieurs serveurs Metaframe, tu évites la configuration du client : par défaut, il cherche ICA sur le réseau.
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
bondua | donc je cree mon hote ica qui pointe sur ipserveurA
|
Wolfman Lobo'tomizado |
bondua | bon maintenant il ne me reste plus qu'une chose a tester citrix access gateway.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Access Gateway non. Uniquement la Secure Gateway (ancienne version). --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
bondua | je ne trouve que citrix secure gateway for windows sur le web, il n'ya pas un guide admin de citrix access gateway for windows? |
bondua | laisse tomber je l'ai trouvé dans my citrix.
|
bondua | Je crois comprendre qu'il faut le boitier citrix access gateway (a mettre dans la dmz) et que leur guide sert juste a administrer le matériel.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Oui. L'Access Gateway est un appliance (boitier). --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
bondua | et la base de connaissance (dans la console ps, ressource manager) a quoi cela me sert il?juste a enregistrer les mesures que je fais?
|
bondua | me revoila
|
bondua | qu'ils aient |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est pas obligé, non. Tu peux avoir des machines différentes. Il faudra simplement s'assurer de modifier les calculateurs de charges pour répartir au mieux tes utilisateurs en fonction de la puissance des serveurs.
Wolfman Lobo'tomizado | Non. Il faut installer tes applications sur chacun des trois serveurs. Si tu as une version Entreprise, tu peux faire ça de façon plus automatisée grâce à Installation Manager. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Wolfman Lobo'tomizado | J'ai jamais dit que Acrobat Reader était à oublier. J'ai dit que c'était Adobe Acrobat (Standard ou Pro) qui déconnait à fond.
Message édité par Wolfman le 08-08-2006 à 11:23:07 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
bondua | donc pour adobe reader 7.0 il n'y a pas de problème? |
Wolfman Lobo'tomizado | Aucun problème. Prend la dernière version(7.08) tant qu'à faire. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Wolfman Lobo'tomizado | 1/ Normalement, ça devrait répartir l'un après l'autre je crois : le premier user va sur le serveur 1, le deuxième sur le 2, le troisième sur le 3, le quatrième sur le 1 et ainsi de suite.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |