Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'uploader sur page perso free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'uploader sur page perso free

n°2131513
vapatrovit​ch
Posté le 20-08-2005 à 17:37:31  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
J'ai 2 pages perso de Free (les 2 étendues à 1 giga de place). J'ai bien un compte chez Free. Depuis 2 mois, j'arrivais sans problème à uploader ce que je voulais sur ces pages avec smartftp.  
 
Mais depuis 1 semaine impossible d'uploader quoique ce soit ! ça upload genre 20 ko (alors que mes fichiers font 400 ko par exemple) et puis ça me met transfer failed !  
J'ai essayé filezilla mais le problème persiste.  
De plus, quand je lance smartftp ou filezilla, la connexion à ma page perso ne se fait parfois même pas, mais si j'insiste quelque fois ça marche.  
Je n'ai pas changé de pare-feu, je ne pense pas que mon problème vienne de là ! Je n'ai rien changé aux paramètres de smartftp ou de filezilla. Depuis 2 mois ça marchait et puis sans rien changer ça ne marche plus !  
J'ai mis le wifi depuis une semaine est-ce que ça pourrait venir de là ?  
J'ai mis sur ma page des smileys de msn pour mes amis, est-ce que c'est interdit et Free m'aurait-il alors interdit d'uploader sur mes pages ??  
 
Merci pour votre aide !
 

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 17:37:31  profilanswer
 

n°2131516
Manaloup
Posté le 20-08-2005 à 17:39:38  profilanswer
 

si free t'avais bloqué tu ne pourrais tout simplement pas te connecter au ftp
desactive ton firewall et reteste..
ca peut aussi venir du wifi


Message édité par Manaloup le 20-08-2005 à 17:40:02
n°2131518
jlighty
Posté le 20-08-2005 à 17:42:10  profilanswer
 

Active le mode passif du client FTP, peut être que les paquets pourront passer ton firewall car c'est bien lui qui est la cause de ce dysfonctionnement.

n°2131598
vapatrovit​ch
Posté le 20-08-2005 à 18:57:11  profilanswer
 

:) effectivement ça vient du firewall !! vous aviez raison !  
 
Je l'ai désactivé comme vous m'avez indiqué (c'est le firewall de windows xp) et ça marchait !  :)  
 
Par contre, en réactivant le firewall et en mettant le mode passif sur smartftp, le problème réapparaît.
J'ai regardé les exceptions du firewall et smartftp y est. Je ne comprends pas pourquoi il le bloque. Je me souviens avoir installé des mises à jour de windows la semaine dernière, peut-être que ça vient de là ?  :??:  
Est-ce que je dois désactiver le firewall à chaque fois que je veux uploader quelque chose (ce qui ne me dérange pas trop puisque je n'uploade pas souvent, peut-être une fois par semaine)? ou avez-vous une solution, une configuration spéciale du firewall ?
 
En tout cas, merci pour votre aide !!  :jap:

n°2131720
vapatrovit​ch
Posté le 20-08-2005 à 21:41:57  profilanswer
 

ça marche pas finalement !! même quand j'enlève le firewall  :??:  
c'est bizarre, t'aleur quand vous m'avez demandé d'essayer de l'enlever, ça marchait (pour un fihcier word de 450 ko), et maintenant ça ne marche plus !! ça me transfère soit presque pas, soit aux 2 tiers du fichier
 
ptet en prenant un autre site d'hébergement ça marchera ? ou en formatant (un virus peut-être ?)

n°2131721
jlighty
Posté le 20-08-2005 à 21:42:44  profilanswer
 

Peut être que tu n'as vraiment pas de chance, ton site est peut être en cours de migration.

n°2131744
vapatrovit​ch
Posté le 20-08-2005 à 22:40:49  profilanswer
 

jlighty a écrit :

Peut être que tu n'as vraiment pas de chance, ton site est peut être en cours de migration.


 
ah d'accord, bon alors je vais attendre encore une semaine avant d'essayer quoique soit ...  :(


Message édité par vapatrovitch le 20-08-2005 à 22:42:08
n°2140928
captcav
Posté le 29-08-2005 à 16:15:31  profilanswer
 

vapatrovitch a écrit :

ah d'accord, bon alors je vais attendre encore une semaine avant d'essayer quoique soit ...  :(


 
salut,
je relance ton post car j'ai le meme probleme.. J'essaye d'uploader, il se conncete correctement mais n'uplod que 10 K et puis apres s'arrete, essaye de recommencer.... A la fin, il me deco completement.
 
as tu trouve une solution ?

n°2140940
captcav
Posté le 29-08-2005 à 16:24:00  profilanswer
 

bon, j'ai trouve une solution: utiliser filezilla

n°2145952
neototem
ça va passer !
Posté le 02-09-2005 à 23:22:00  profilanswer
 

je remonte aussi : pour moi impossible d'uploader, et ce sur tous mes comptes
connexion free avec freebox, et firewall externe non modifié depuis des années
 
problème ponctuel ?
cela doit faire presque une semaine pour moi

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 23:22:00  profilanswer
 

n°2145958
neototem
ça va passer !
Posté le 02-09-2005 à 23:31:18  profilanswer
 

apparamemnt, travaux en ce moment :
 
02 septembre 2005 de 01h00 à 08h00   Interruption de service
Dans le cadre du déménagement physique des machines, une partie des frontaux web des pages persos, le ftp, ainsi que les stats seront indisponibles.  
 
 01 septembre 2005 de 01h00 à 08h00   Interruption de service
Dans le cadre du déménagement physique des machines, certains frontaux web des pages persos seront indisponibles durant la nuit.  
 
 30 août 2005 de 01h00 à 08h00   Interruption de service
Suite à un déménagement physique des machines, les services suivants seront interrompus : sql.free.fr, tous les sql des pages persos, faq.free.fr, aduf, stats web des pages persos, pageperso.free.fr, perso0.free.fr Les machines changeront de réseau (et donc d'adresse IP). Il sera donc nécessaire de patienter le temps de propagation des dns. Nous ferons notre possible pour minimiser la durée de l'interruption de service.  

n°2149663
neototem
ça va passer !
Posté le 07-09-2005 à 01:15:18  profilanswer
 

bon problème clos : le dernier compte qui ne passait pas n'avait le password que je croyais :rtfm:


---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°2152100
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 09-09-2005 à 04:28:30  profilanswer
 

J'ai eu le meme problème. J'ai cru que c'était parce que j'étais chez un autre FAI. maintenant, je suis chez free, et ça faisait pareil. j'ai desactivé le firewall xp sp2 et ca marche. filezilla est pourtant dans les exceptions du firewall sp2. j'ai aussi un routeur linksys et les ports 20/21 ne sont pas forwardé, mais ca ne semble pas gener.
quelle serait l'option du firewall windows à utiliser pour que filezilla fonctionne bien ?

n°2153580
eriksermon
Posté le 10-09-2005 à 16:09:22  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un peu le meme problème que cité en haut. je n'arrive pas a "uploader" mes pages sur free.  
j'ai crée un compte, et quand je me log la dessus : http://inscription.free.fr/acces/pagesperso.html, il me dit que mon compte a déjà été activé, il sera crée prochainement. combien de temps faut il attendre avant que son compte soit crée? la ça fait plus de 48h déjà.
j'ai pensé que ça pouvait venir du firewall, mais G fait le nécessaire et je ne pense pas que ce soit lui qui bloque l'accès.

n°2161289
LaS VeGaS
Posté le 17-09-2005 à 14:32:44  profilanswer
 

J'ai le même problème que toi eriksermon, je suis chez free et j'ai crée mon compte de pages perso il y maintenant quatre jours et la même phrase à chaque fois : votre compte a déjà été activé, il sera crée prochainement. Depuis ça marche pour toi ou toujours pas?

n°2164079
LaS VeGaS
Posté le 20-09-2005 à 02:51:01  profilanswer
 

C'est tout bon, ça marche parfaitement. Bravo Free !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'uploader sur page perso free

 

Sujets relatifs
connexion impossible par routeur avec win xp:HelpMise à jour automatique impossible
blocage et impossible de lire videoAdresse d'une page Flash
Connection internet via Wifi impossibleConnexion à Free avec modem sagem venant de cegetel
[dégroupage total chez free] TémoignagesNom de fichier impossible à valider
bcp d'erreurs de téléchargement sur mon serveur ftp persoLa préselection chez Free
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'uploader sur page perso free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR