Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bcp d'erreurs de téléchargement sur mon serveur ftp perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bcp d'erreurs de téléchargement sur mon serveur ftp perso

n°2128945
xphanoo
Posté le 18-08-2005 à 13:08:55  profilanswer
 

bonjour
 
j'utilise TYPSoft ftp server pour mon ftp, certains utilisateurs ont pu télécharger sans problème tous les fichiers qu'ils voulaient, mais cependant certains n'y arrivent pas, et le log de ftp server m'indique des "echecs de téléchargement de fichier"
 
voila un screen pour mieux voir la situation:
 
http://tgfcenter.free.fr/IMG/ak.png
 
 
j'ai pourtant bien configuré les droits d'accès, pas de limite du nombre de connexion simultanée, pas de 'timeout'...
 
pour tester vous-meme rendez-vous ici : ftp://phanoo.serveftp.com
et essayez vous-meme de télécharger des sons situées dans le dossier Samples/samples en vrac


Message édité par xphanoo le 18-08-2005 à 13:09:29
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 13:08:55  profilanswer
 

n°2130105
angefox
Vivez la vie comme elle est!
Posté le 19-08-2005 à 13:54:07  profilanswer
 

Je n'ai entendu parler de ce type d'erreur, est-ce que tu as un parafeu? Essaye d'utiliser un autre serveur ftp si tu as encore des erreur post nous un message sur ce topic ,)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bcp d'erreurs de téléchargement sur mon serveur ftp perso

 

Sujets relatifs
[Windows NT serveur] Fichier du noyau absent sur le disqueCréer serveur proxy public ?
Serveur Apache + Routeurréplication impossible sous 2003 serveur
Serveur FTP et HITACHI AH4021serveur de jeux chez sois
Serveur FTP chez Club InternetService Pop/SMTP windows 2003 serveur
Configuration MX et redirecteur pour serveur mail ExchangeQuel serveur d'impression pour +/- 100€
Plus de sujets relatifs à : bcp d'erreurs de téléchargement sur mon serveur ftp perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR