Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de surfer sur certains sites web wanadoo/msn..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de surfer sur certains sites web wanadoo/msn..

n°2208997
kclo4
Posté le 02-11-2005 à 03:13:04  profilanswer
 

Voila j'arrive pas acceder a certains sites tels que wanadoo , msn (msn messenger ne marche pas non plus) bon j'ai pas tout vu les sites qui marchait mais ce sont les principaux. pour d'autres sites comme google pas de problemes.
 
J'ai essaye de faire un ping sur wanadoo.fr ca marche nickel ca resout bien l'adresse et je recois bien les reponses de wanadoo.fr,
j'utilise firefox et ie comme browser mais aucun des deux ne marche, mon FAI est wanadoo.
Point de vue de l'installation reseaux j'ai un pc fixe sous win xp sp2 (firewall sp2 desactive) qui se connecte en wifi sur un modem-routeur linksys wag54g v2. L'adresse du pc est en dynamique et le dns aussi (sinon j'ai aussi essaye en adresse fixe en mettant en dur sur le pc les dns de wanadoo ca marche pas non plus)
J'ai essaye de rediriger tout les ports vers le pc fixe , ca change rien.
 
Au debut je pensais a un probleme de DNS chez wanadoo mais bon vu que le ping marche j'y crois plus trop
 
Voila je pense avoir resumer la situation si qqun a des idees ou a deja rencontre ce probleme merci de me dire comment faire.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 03:13:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de surfer sur certains sites web wanadoo/msn..

 

Sujets relatifs
2 connexions simultanée bas debit wanadoo ???Probleme de trojan impossible a virer
WINNT: Changement de mot de passe impossibleimpossible de changer page accueil
impossible de supprimer xeroxDéconexion intempestive malgré supression kit wanadoo
Windows Update Impossibleimpossible de lire des fichiers d'un ordi sur l'autre
Installation Xp : impossible de copier le fichier...Configuration internet Wanadoo par réseau local....
Plus de sujets relatifs à : impossible de surfer sur certains sites web wanadoo/msn..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR